Jeton étoile [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 6 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

la quête de la bière est finie, j'ai eu la fenêtre m'indiquant la reprise des fleurs de l'événement que j'avais en excédent, en revanche ,les jetons étoile sont toujours dans ma grange.

Est-ce un oubli de reprise ou bien cette cagnotte à jeton pourra servir pour la prochaine quête du genre ?

Merci d'avance

PS:J'espère que les critiques négatives sur l'exigence excessive de SM dans des quêtes trop rapprochées dans le temps (à peine 15 jours) vont remontées aussi vite que les appréciations mitigées sur le nouveau décor déjà disparu.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les Jetons étoile seront repris demain peu avant 14h (heure française) ;)

Quant au décor, nous (les BA) avions émis l'idée de demander d'abord (via un sondage sur le forum par exemple) ce qu'en pensaient les fermiers (malheureusement nous n'avons pas été écouté). Et pour ce qui est des 2 quêtes gourmandes en super mangeailles, cela a été remonté avant même que nous ayons toutes les billes pour faire les FAQ mais il y a eu apparemment un petit souci et cette seconde quête identique a dû être programmée plus tôt (chut ce n'est pas moi qui l'ai écrit...).

Bon jeu :)
    M-Night

Gérard49 aime votre message.
  3. mitouc

Merci pour tes réponses,

j'aurai bien aimé les garder ces jetons pour pouvoir m'en servir au retour d'Ingrid en basketteuse cette fois (après affûteuse de hâche et chanteuse, pourquoi pas).

Pour le nouveau décor, la fenêtre du jeu était-elle bien plus petite qu'avec l'ancien décor ou c'était un effet d'optique à cause du cadre plus massif et foncé , parce que c'est ça qui m'a le plus gêné ?

Quant à la SM, BP ferait bien d'instaurer un minimum d'équilibre entre la demande en SM dans le jeu via les quêtes et les possibilités d'en gagner (gain de quête et fabrication), je veux bien croire au soucis interne qui a bousculé le calendrier mais cette 2ième occurrence a été avancé de combien ?
    parce qu'à coup de 600 SM, une fois tous les 6 mois, ce serait déjà trop.

Bonne soirée

Dernière modification: 6 octobre 2016
    Gérard49 aime votre message.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je n'ai pas mesurer la taille du nouveau cadre, donc je ne peux te répondre. Au pire l'image de l'AO est celle de la fenêtre totale (taille réelle), compare-la avec celle de ta ferme une fois celle-ci intégralement affichée sur ton navigateur ;)

Il y aurait eu moins de 6 mois (je n'ai pas l'autorisation de te dire exactement combien :(). Cette remarque sur le nombre de super mangeailles a été remontée mais c'est comme d'habitude, il est difficile de convaincre les développeurs lorsque les fermiers accomplissent une quête et achètent moult super mangeailles...

M-Night

.mam36600. aime votre message.
  5. mitouc

Merci beaucoup pour cet échange

Pendant que je cherche ma règle pour mesurer l'écran, tu peux dire aux développeurs qu'à raison d'une SM fabriquée toutes les 9 heures, il faudrait 6030 heures de moulinage non stop pour avoir 670 SM soit 252 jours soit 8 mois...Ils comprendraient peut-être un peu mieux la problématique des joueurs qui ne payent pas...

.mam36600. aime votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

compte tenu de ce que BA et TL ont pu dire à Bigpoint sur ce point, nous espérons sincèrement que le message est passé ;)

Pour ce qui est de la taille du jeu, elle était obligatoirement la même tout simplement parce que le jeu en lui même n'est pas redimentionnable nativement. C'est bien pour cela qu'il n'y a pas de fonction "zoom" sur Farmerama. Seul un zoom "artificiel" par le navigateur est possible. Par contre, contrairement à ce que nous pensions au départ, la capture qui nous a été fournie pour faire l'AO n'est pas à la dimension d'origine... elle a été réduite.

7. mitouc

Bonjour

Merci M-Infinity pour les explications technique, c'était donc un effet d'optique.

Mes jetons étoiles sont toujours là ^_-

8. M-Infinity

Bonjour,

tes 82 jetons étoile ont été échangés aujourd'hui, 2016-10-08, à 11:00:03 je ne comprend donc pas comment tu peux encore les voir à 12h38, heure de ton post :oops:

9. mitouc

Je viens de voir de la fenêtre pop up de reprise à ma connexion de maintenant. ;)
    Ce "retard de pop up est-il du à mon bidouillage dans la configuration de mon compte, j'ai coché non à certains paramètres...

Adieu jeton.

Bon week end

EDIT : avec en cumulé plusieurs d'10 aines ( voire 100 aines) d'abris achetés et gagnés depuis la 1ière occurrence de cette opération commerciale, comment se fait-il que je n'ai jamais obtenu un abri rose, même sur l'ile où puisqu'il y a moins d'espèce et de coloré, logiquement ,il aurait été plus facile de gagner un abri rose.

avec une 20 aine d'abri jade, et autant de rubis, comment se fait-il que j'ai 20 fois raté le chevreuil et 40 fois le blaireau ?
    c'est même encore plus pour le bougainvillier et le poirier au beurre rouge.

il n'y a pas d'aléatoire sur ma ferme, merci de corriger ce bug.

Dernière modification: 8 octobre 2016
  10. M-Infinity

Bonjour,

on ne va pas confondre cette section avec le coin des bavards, hein :p

Donc pour l'aléatoire il est présent autant sur ta ferme que sur celle des autres joueurs. Maintenant, peut as tu moins de chance mais ce la n'est pas un bug qui incombe à Farmerama :music:

Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.