jeangrignoteraibienune [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 14 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour.

    Depuis que j'ai gagné ces 2 jeangrignoteraibienune, je n'ai pas encore vu de cadeau venir.Sils m'ont attibué des cadeaux, pouvez-vous me dire ce qu'ils m'ont donné, sinon que dois-je faire pour voir leurs cadeaux.Merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est un super voisin qui donne un cadeau toutes les 24 heures pendant 14 jours.
    Pour connaître le dit cadeau, il faut dans les paramètres avancés (engrenages + clap avec clef), mettre sur on la ligne "Afficher les cadeaux en fenêtre pop-up" et enregistrer.
    Vous aurez une fenêtre quotidienne affichant le cadeau obtenu.
    Il n'y a rien d'autre à faire.
    Cela ne sert à rien d'aller sur le super voisin.
    Le cadeau est attribué automatiquement en fonction de l'heure d'obtention su super voisin.
    Si vous avez eu le super voisin à 17h23, vous aurez chaque jour la fenêtre avec le cadeau à la première connexion qui suivra 17h23.
    La fenêtre pop-up indiquera "Vous avez reçu ....." sans préciser l'auteur du cadeau.
    Bon jeu​
     
    hernoine aime votre message.
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour papachat

    Le plus triste dans l'histoire c'est que je n'ai pas vu de cadeaux affichés,pourtant j'ai vérifié mes infos bulles,sont bien sur "on"
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    hernoine aime votre message.
  5. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    J'ai suivi les conseils de papachat"présenter les cadeaux" mais j'aimerais bien savoir ce que ces lapins m'ont déjà fait comme cadeauxsi vous pouviez me le dire, je vous en remercie par avance,
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    si tu avais lu la FAQ et les AO, tu aurais activé cet affichage depuis le début de l'évènement nous n'aurions pas à nous lancer dans des recherches qui sont relativement fastidieuses !

    Tu as deux super voisins. L'un t'a rapporté 2 engrais de Vaillante, 4500 PE, 3 parfums et un bonus 26%PE pendant 36h. L'autre t'a rapporté 2700 PE, 5970 TPE, 3 engrais de Vaillante et 3 licences de vente.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.