jean grignotraibienhune [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par beatrice59570, 6 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    bonjour j'ai obtenu ce petit lapin grâce à l'école des poussins mais je n'arrive pas à obtenir le cadeau quotidien même en cliquant dessus petit trou de mémoire peu être bon jeu et bonne journée à tous
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous recevez votre cadeau de manière automatique mais vous n'en avez l'information que si la ligne "Afficher les cadeaux en fenêtre pop-up" des paramètres avancés est sur "on"
    Mettez la sur "on" et sauvegardez dans les paramètres avancés. Ainsi dès le prochain cadeau vous serez averti du cadeau.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tas ce super voisin depuis le 1er septembre et si tu ne suis pas les conseils donnés par papachat, tu ne verras pas les cadeaux qu'il te donne même s'il sont bien ajouter à ta ferme.

    Pour information, voici ce qui t'as offert depuis que tu l'as mis en place :

    • 2017-09-01 une caisse à outils contenant 2 bois, 5 clous,2 tuiles et une brique
    • 2017-09-02 3870 PE
    • 2017-09-03 10 sels
    • 2017-09-04 5415 TPE
    • 2017-09-05 1 Lángos
    • 2017-09-06 3 Super engrais
    Bon jeu :)
     
  4. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    merci beaucoup papachat pour l'information passez une excellente journée et merci également à Mr infinity de m'avoir indiqué les cadeaux précédent encore une bonne journée à tous
     
    papachat aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.