Jean Grignoteraibienhune [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chamanik7, 18 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chamanik7

    chamanik7 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    J'ai gagné ce Super Voisin grâce au Recyclo-O-Mat (gagné ~15h00, le 16.08). Ces derniers jours, je n'ai pas pu me connecter à l'heure prévue pour visualiser ses cadeaux quotidiens...
    Pouvez-vous me préciser les offrandes reçues depuis le 16.08 ?

    Merci,
    chamanik7
    EDIT : je voulais dire: ("gagné ~15h00, le 16 Aout, mais un bidule à lunette s'est incrusté (!)
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Même en t'absentant plusieurs jours, la fenêtre popup à l'ouverture du jeu t'indique le total des gains obtenus en ton absence.

    Tu n'as pas eu de fenêtre popup ? Si tel est le cas, suis ce post pour l'activer :

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/Évènement-recycl-o-mat.20022/#post-254821

    Réponse à ton PS : cela est normal car le bidule à lunette a comme raccourci clavier « 8 ) » sans espace (huit et parenthèse fermée). ;)

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine aime votre message.
  3. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonsoir, j'ai gagné dans les même conditions ce super voisin, et je ne vois toujours pas où et quoi j'ai gagné comme cadeau.
    Pourtant, " afficher les cadeaux en fenêtre pop-up " est sur "on".
    Merci de m'indiquer où me diriger.
    Bonne soirée et bon jeu
     
  4. doucealtesse

    doucealtesse Auteur en herbe

    idem pour moi ..
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Dirigez vous vers la section des problèmes techniques où officient des modérateurs pouvant regarder ce qui se passe sur vos fermes, étant donné que nous ne le pouvons pas. ;)

    Nous attendons le retour de chamanik7.

    M-Birds
     
  6. nanou1948

    nanou1948 Apprenti du Forum

    idem pour moi, pas de cadeau avec mon lapin supervoisin ! comment faire?
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lève les yeux il te suffira de lire mon précédent post qui te dira quoi faire.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.