Je suis une tête de linotte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jonasjeremy26, 19 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jonasjeremy26

    jonasjeremy26 Novice du Forum

    Bonjour,
    Je m'excuse pour le dérangement, j'entends par-là que j'espère que je suis dans la bonne section pour mon petit soucis...
    Voilà, lorsque j'ai créée ma ferme, je ne me souviens plus de l'adresse mail que j'ai utilisée, ni de mon mot de passe (j'aurai du le marquer quelque part comme j'ai fait pour la ferme de ma maman que j'ai reprise, et pour ma 3ème ferme où cette fois, je n'ai pas fait cette énorme erreur) car j'ai enregistré ce mot de passe, pour ne pas avoir à le re saisir à chaque fois...

    Ma question est la suivante:
    Est-t-il possible de récupérer mon mot de passe et mon adresse mail, à partir de cet identifiant (jonasjeremy26)?

    Merci pour votre attention...
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si nous ne pouvons pas t'aider, le support devrait le pouvoir mais avant nous allons déjà essayé d'avancer les choses ;)

    Déjà pour le mot de passe. S'il est stocké dans ton navigateur, suivant le navigateur que tu utilise, tu devrais pouvoir le trouver dans les paramètres. Quel navigateur utilises-tu, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  3. jonasjeremy26

    jonasjeremy26 Novice du Forum

    bonjour M Infinity, j'utilise Firefox :)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour récupérer un mot de passe enregistré suis cette procédure :

    • Clique sur le menu Outils puis sur Options.
    • Ouvre sur l'onglet Sécurité.
    • Clique sur le bouton sur le bouton Mots de passe enregistrés (ou, suivant la version, sur Identifiants enregistrés).
    • Dans la zone de recherche, tape https://www.farmerama.fr/ si tu as un liste trop longue.
    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  5. jonasjeremy26

    jonasjeremy26 Novice du Forum

    Merci beaucoup! M-Infinity, tu es un Génie! j'ai réussi à le retrouver, grâce à ta procédure... Merci de tout coeur!
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour mais cela ne règle pas ton histoire de d'adresse mail que seul le support peut te communiquer.

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"


    Bon jeu :)
     
  7. jonasjeremy26

    jonasjeremy26 Novice du Forum

    En fait, je pensais avoir besoin de l'adresse mail, pour récupérer le mot de passe, je me suis mal exprimée au début, j'ai paniquée... en fait, du coup, grâce à toi, j'ai pu retrouver ce mot de passe....
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement mais si un jour tu étais amenée à vouloir le changer, tu te retrouveras dans la même situation. C'est pour cela que je t'invite à joindre le support qui te donneras l'adresse mail liée à ton compte et ainsi tu seras totalement tranquille :)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  9. jonasjeremy26

    jonasjeremy26 Novice du Forum

    Je note tout cela :) Merci beaucoup :)
     
  10. jonasjeremy26

    jonasjeremy26 Novice du Forum

    Dès demain, je leur fait la demande (ce soir, ma connexion est plus que pourrie :( la box ne fait que sauter.... dur dur...) en tous les cas, merci de ton aide précieuse.... j'ai noté toutes les procédures, et du coup, mon mot de passe de ma ferme...
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.