" Je suis Charlie " raye d'un trait de plume. [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Le-Roi-bernard-K, 14 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Le-Roi-bernard-K

Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

Je suis très surpris de la qualité de certaines réponses. Aujourd'hui, pour la deuxième fois Charlie Hebdo a été assassiné, en référence et en égard à notre beau pays dont une des valeurs fondamentales est la libre expression, encore bafouée. Je n'écrirai plus, ma plume est bâillonnée.

Bon jeu

P.S = Je n'interviens jamais sur le forum, mais là....

2. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

euh, on est sur le forum d'un jeu là....
    je t'encourage à chercher le blog de Maitre Eolas et à lire son dernier billet qui parle de la déclaration des droits de l'homme qui sert de préambule à notre constitution
    edit : voici le lien, ce sera plus simple

3. amapomme

amapomme Maître du Forum

bonjour
    je suppose que tu fais allusion aux bans qui ont sanctionnés des joueurs
    mais comparer cela aux actes terroristes qui ont eu lieu en France
    je trouve cela tout à fait déplacé et du plus mauvais goût

Dernière modification: 14 avril 2015
    Aldo85, joanpam et sphotographe aiment votre message.
  4. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

tu as raison charlie hebdo a été assassiné une deuxieme fois mais cette fois ci par une personne se reclamant de lui,comme l'aurait dit ce cher proffesseur choron fondateur d'hara kiri et donc fondateur de charlie " je sui anti con" et notre chere superfermiere est une vraie conne ,intolerante et etroite d'esprit et toi tu ne vaut pas plus

un grand MERCI a notre team Farmerama qui fait tout son possible pour nous satisfaire et n'as en recompense que des critiques infondées

MERCI MERCI MERCI a vous tous qui nous supportez tous les jours ,et j'espere que de nombreux joueurs se joindront a moi pour vous dire merci et surtout continuez longtemps
    :inlove::inlove:

sphotographe aime votre message.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Le-Roi-bernard-K, comparer un bannissement d'un forum de jeu à un acte terroriste qui fait une vingtaine de morts, c'est effectivemet déplacé et du plus mauvais goût !!! De plus, si tu compares mariesuperfermiere à l'avatar qu'elle arbore, j'ai bien peur que la personne représentée ne se retourne dans sa tombe !

[ajja], désolé, mais même si tu prends notre défense, tu prends 5 jours de ban pour cette attaque directe sur un joueur. Une fois de plus n'est pas le fond mais bien la forme que je sanctionne.

Ce sujet qui n'aurait même pas du voir le jour est fermé.

M-Infinity.

Heike3960 aime votre message.