je quitte le jeu [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par SergeJKN, 30 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Quitter un jeu, c'est normal.
    Pour le reste, psychologiquement, économiquement, logistiquement internement parlant, on arrive à ne plus y arriver qu'en votant pour Toulouse Lautrec...

.

Bastet48 et catalanne aiment cela.
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

On a déjà un cadeau pour l'anniversaire de Farmerama tous les ans, basé sur l'ancienneté de chaque ferme.

Ce cadeau pourrait dorénavant suivre le même principe que les décos à rideau ... la base gagnée au bout d'un an, un rideau multipliant les gains pour chaque année supplémentaire.

Mais est-ce que les anciens joueurs qui ont l'intention de partir, parce qu'ils n'ont plus envie de jouer, resteraient ?

Ce que vous êtes en train de proposer, ce sont des récompenses parce que vous avez envie de continuer à jouer et qu'un petit plus, c'est toujours agréable (et je suis tout à fait d'accord avec le cadeau toujours agréable, parce que j'ai pas envie de partir pour le moment).

Bonne journée. : )

3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Perso! je m'en tape de ceux qui quittent le jeu...........

louloukeke, lemichelange99 et Lolo5640 aiment votre message.
  4. Douceur

Douceur Expert Junior

Bonjour PEPSA54,

Et pour ceux qui restent ...

pepsa54 aime votre message.
  5. romfon25

romfon25 Auteur en herbe

bonjour,
    je comprend la lassitude du jeu... Moi-même, je suis pas loin de vouloir arrêter.
    En fait, cela me soule tous les clics qu'il faut faire ; j'essaie d'utiliser les AF (sans les acheter).
    Mais elles viennent à diminuer de plus en plus; je crois que c'est de ce côté-là qu'il faudrait voir.
    Bonne journée à tous

6. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Ceux qui restent....comme tu dis Douceur, ils feront comme moi pendant un certain temps...ils regarderont les autres sur le forum (j'ai encore ma ferme mais ce ne sont pas les clic (romfon25), juste un ras le bol :) avec un grand sourire!

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pepsa54, cette réflexion (post 23) est plus que limite surtout en ces termes ! Faits attention, s'il te plait.

Un jeu reste un jeu qu'il soit sur navigateur, sur console, réel... et comme tout on peut s'en lasser. Farmerama est l'un des jeu qui se renouvelle le plus sur internet et c'est certainement ce qui explique qu'il soit toujours là ou bout de 7 ans et qui rencontre presque toujours autant de succès. Par contre, il n'y pas de secret, pour qu'un jeu se renouvelle et s'étoffe de nouvelles fonctionnalités, il faut de l'argent. C'est pour cela que certaines options du jeu resteront payantes. Juste pour info, contrairement à ce que certains affirment dans ce sujet, de nombreux joueurs terminent les quêtes sans payer mais il faut avoir atteint un certain niveau pour cela.

Le tour de la question étant fait, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

jejedu67, youpis, nana1954 et3 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.