je quitte le jeu [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par SergeJKN, 30 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SergeJKN

SergeJKN Novice du Forum

tout est dans le titre, je quitte le jeu, plus de motivation, merci à tout mes voisins, voisines, de m'avoir supporté tout ce temps, bonne continuation à tous.

alone12 aime votre message.
  2. bonclau70

bonclau70 Apprenti du Forum

Eh voilà ! un nouveau jardin en friche ! Quel dommage !!!!

Il serait peut-être temps que Farmerama lance une perche à tous ces fermiers en mal de lassitude...et déçus par des quêtes un peu trop "complexes" et moins distrayantes.
    Je ne sais pas , un cadeau de fidélité ,....un arbre magique, un arbre à fleurain à ceux qui se connecte depuis longtemps et régulièrement?...un geste qui réconforte les anciens joueurs les stimule pour repartir joyeusement dans de droles de cultures et élevages improbables...mais amusantes !
    SergeJKN....bon départ,de nouveaux jeux t'attendent peut-être alors bon jeu !
    Pour tous les autres fermiers, Bonnes vacances et Bon Jeu !
    Bonclau70

3. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,

Je vote pour le cadeau de fidélité !:inlove: Comme souvent remarqué, les plus anciens joueurs passent les niveaux trop difficilement et récolte les mêmes avantages qu'au début en fleurains notamment. -.-Pourquoi ne pas rajouter une récompense pour les années de jeux ou un passage de niveau symbolique 50 et 100 ? C'est bon pour le moral :p

4. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Bonjour, on a déjà proposé le gain de fl progressifs dans la BAI non? :)

nounouch858, Gérard49 et pasyjy aiment votre message.
  5. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Mais ça n'a jamais été mis en place, hein ?

6. lemichelange99

Ça c'est déjà une autre histoire xD

Depuis 2011, à part lors des anniversaires y a jamais vraiment eu de récompenses de fidélité pour les anciens :sleepy:

nounouch858 aime votre message.
  7. catalanne

C'est en effet déjà proposé et pas accepté. Le sujet des fleurains est "délicat"... Je proposais d'obtenir d'autres récompenses des tours de roues, des aides, des produits de l'artisanat ou pourquoi pas un lot de tout çà dans un cageot spécial fidélité ! Vous en pensez_quoi?

lemichelange99 aime votre message.
  8. lemichelange99

C'est une bonne idée!

Oui le sujet fleurains est délicat, sauf quand c'est proposé dans un pack à 4,99! xD:p

alone12 et catalanne aiment cela.
  9. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Lorsqu'on joue depuis longtemps , ça se comprend la lassitude.
    Maintenant il y a beaucoup de quêtes chaque mois , mais elles sont toutes bien
    trop semblables , à par quelques-unes , comme le mini jeu actuel.
    Mais peut être qu'à la longue les créateurs du jeu manquent de nouvelles idées et reviennent
    en boucle sur les mêmes choses.

Je ne pense pas qu'un cadeau de fidélité de temps en temps donnera envie à un joueur qui s'est
    lassé de rester.

Bon jeu:)

Eléanore-Fermière aime votre message.
  10. Astrolab

C'est pas un argument, ça... : p

Peut-être bien.
    Mais je ne pense pas qu'un ou deux fleurains (et même cinq, soyons fous) supplémentaires à chaque changement de niveau ruinerait la fameuse "économie du jeu". Ce serait des cadeaux vraiment minimes en regard des fleurains/euros régulièrement demandés aux joueurs qui souhaitent jouer plus agréablement et plus confortablement.

lapompe aime votre message.
  11. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Tout à fait d'accord.

nounouch858 aime votre message.
  12. bibensadrien

bibensadrien Novice du Forum

tout à fait d'accord avec toi

13. Astrolab

Je réponds ici puisqu'on ne peut discuter dans la salle d'attente de la BàI.

Un cageot tous les deux ans ! : DDD
    C'est sûr que ça va fidéliser les joueurs, ça !

J'ose même pas imaginer le cadeau pour les 5 ans, pour les 10 ans, pour le "etc"... Une assurance-vie en promo, un déambulateur dernier cri ? : DDD

Dernière modification: 31 juillet 2017
    Carlita96, labellefermiere34 et lapompe aiment votre message.
  14. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour SergeJKN,
    je ne sais pas si tu verras ce message, mais dans quelques jours il va avoir un VEC, peut-être, peux-tu faire profiter tes voisins d'articles rare que tu as gagné.
    J'espère qu'un jour tu reviendras jouer avec plaisir.
    Tschuss.

lemichelange99 aime votre message.
  15. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Jamais davantage de FL ne seront offerts car sinon ça modifierait l'économie du jeu, c'est pourquoi tout est refusé lorsque ça a un rapport avec ça, et même pour d'éventuels réductions de FL, par exemple ceux nécessaires pour terminer une quête sans rien livrer.

Par contre un petit mail pour avoir un cadeau si on ne s'est pas connecté depuis longtemps monterait que BP ne souci un minimum des joueurs qui partent.

catalanne aime votre message.
  16. catalanne

Oui mais un gros cageot ! genre calendrier coquillage en un seul lot... Et je pense que tout cadeau est bon à prendre.... Et pour le "etc" , si on sait lire, on comprend 15 ans ;) le jeu existe depuis quand, 2010 ? Donc on est déjà à 7 ans....
    L'idée de Vinie est bonne : un cadeau d'anniversaire fermier chaque année, c'est mieux que mon cageot fidélité:inlove::D

-vinie- aime votre message.
  17. Astrolab

Oui, un cadeau est toujours bon à prendre, oui, certainement, mais là n'est pas le problème. Tout dépend du cadeau.

À méditer un post de M-Night disant qu'un joueur de plus de 7 ans d'ancienneté était une exception... et que les jeux n'étaient pas conçus pour garder les joueurs aussi longtemps.

18. lau93

lau93 Duc du Forum

bonjour
    Donc, si je comprends bien BP n'en a que faire de voir ses joueurs quitter le jeu. Dommage, car je pense que certains anciens joueurs lachent pas mal d'argent pour jouer et avancer plus vite.

19. adrien8303

adrien8303 Connaisseur du Forum

Vu que les quêtes sont impossible à finir sans payer, je peux comprendre le ras-le-bol de certain.
    Je sais que le jeu a besoin d'argent mais c'est malheureusement le point faible de farmerama.
    Si tu veux un nombre raisonnable de fleurains il faut payer alors que beaucoup de chose s'achètent en fleurains (billets festifs, abris mystères, gros abris, décos, super mangeaille...) et même des choses qui sont utiles quand on n'a pas trop le temps, je parle bien sûr des aides fermières.
    Sachant que l'arbre à fleurains ne reviendra pas et malgré les efforts des autres joueurs et des miens pour arranger ça en proposant des idées la réponse a toujours été la même en disant que le jeu avait besoin d'argent.
    Bref, j'adhère au cadeau de fidélité même si ça reprend quand même le calendrier et celui de sir Deschamps (je crains que ce soit ça la réponse).
    Peut-être un gros cadeau le premier janvier où on aurait un choix entre 3....
    Je pense quand même que la meilleurs idée serait de réduire la difficultés de certaines quêtes et de pouvoir y gagner quelque fleurains. Je n'en ai que 3 en ce moment et j'aimerais bien acheter un billet festif de temps en temps mais je ne peux pas. Il y a d'autres exemples comme ça bien sûr mais je ne peux pas tous les dires. Du coup on est obligé de faire avec ce que l'on a et ce n'est vraiment pas facile.
    Résoudre ce problème serait enlever le seul défaut de ce jeux mais qui finalement nous restreint beaucoup.

20. vitamined

vitamined Connaisseur du Forum

Ah oui , ça me fait réfléchir car ça fait un sacré bail que je farmerise ! Mais avant de partir,je vais tout brader à bas prix

Statut:
Fermé aux futures réponses.