je ne vois pas mes décos gagnées, [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par supmamie40, 13 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. supmamie40

supmamie40 Auteur Actif

, bonjour, j'ai obtenu, la ligne de nuage dans le concours du temple, mais je ne vois pas mes déco, a mettre dessus, svp, voulez vous bien voir ou j'en suis , ça me dit, (plus de salle a remplir, merci, d'avance, et bon jeu

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il te reste encore "un tour" à faire. Tu obtiendras ainsi les décorations de la quête que tu pourras mettre sur ta ligne de nuages.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. supmamie40

supmamie40 Auteur Actif

merci de votre réponse rapide, il me reste a obtenir un triangle pour avoir 2 chutneys est ce que ce sera fini après, ????? , j'ai 2114 vases argent et 1710 pinces de crabes, j’espère, bon jeu à tous ne pas avoir a en refaire, bon jeu à tous

elioenai53 aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

le nombre de plantes produites n'est pas le plus important, c'est le nombre de clé des différentes sortes qui l'est. Comme certaines s'obtiennent aléatoirement, il est impossible d'en déduire un nombre précis de plantes à produire.

Prend quelques minutes pour lire ou relire la FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-temple-aux-mille-portes.26577/ tu comprendras mieux où tu en es ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine et elioenai53 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.