Je ne suis pas fâché :) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Paskeuuuu, 28 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paskeuuuu

Paskeuuuu Apprenti du Forum

Bonsoir,

Je m'excuse d'avoir été un peu insistant..
    Néanmoins après avoir lu vos dernières explications je vais passer par le support.

Avec un peu de chance on finira par m'expliquer comment se fait'il que le dernier na jamais bougé entre la fin de quête et une semaine après avec la liste finale

La seule explication logique reste et restera le 0 tricheur c'est la seule explication et ceci n'est qu'une simple constatation..et la j'espère qu'au support on pourra m'aider à comprendre.

Quoique après réflexion il reste encore une explication, la chasse aux tricheurs avec vos outils a été d'une efficacité redoutable et jusqu'à la dernière seconde ils ont tous été virés et donc par la même la fin de quête donne un classement irréprochable et ceci expliquant cela..
    Par contre je ne comprends pas les 7 jours de black out avant d'avoir cette fameuse liste définitive.

Sur ce je vous offre un moringa pour détendre l'atmosphère !!! pardon pour l'insistance mais j'aime comprendre et ne pas buter sur quelque chose de pas logique..

Ceci sera mon dernier post et promis je ne vous embêterai plus avec mes questions stupides.

Bonne soirée.

Ps: Je n'attends pas de réponse à ce thread vous pouvez le clôturer.

Dernière modification: 28 novembre 2015
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.