Je ne suis pas content... [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par doduche, 7 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. doduche

doduche Expert Junior

Il va de soi, que bien sur, ce jeu reste gratuit pour la plupart d'entre nous. Il n'empêche, que certains investissent ne serait-ce qu'une place de cinéma et exigent à ce titre un rendement efficace. Tel n'est point le cas. Des bugs à répétition. Un marché aberrant. Des cultures qui disparaissent. Des cadeaux impossibles à envoyer. Bref ... un foutoir sans nom.

Que la modération joue son rôle, je l'entends. Que la modération élimine toute forme de protestations commerciales, je l'entends. Que la modération... évite toute forme de conflits gênants ... Il n'empêche que l'agacement peut gagner certains d'entre nous, j'en suis....

Pour me répéter, à bon entendeur SALUT !!!

.-yang-. et -max9- aiment cela.
  2. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Tu ne dois pas avoir de chance car, j'ai rarement ce genre de soucis ...
    Il faut parfois avoir de la patience car, toute mise à jour fait ses maladies de jeunesse et, j'ai l'habitude de laisser un peu faire. Tout revient relativement dans l'ordre dans un délais correct !

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peux-tu être un peu plus précis sur les "bugs à répétition" que tu rencontres ?

De plus tant qu'un sujet de protestation reste correct et poli et qu'il respecte la nétiquette, nous le laissons sur le forum.

Bon jeu :)
    M-Night

4. maminy

maminy Pilier du Forum

Bonjour ,doduche : (formule de politesse!) que tu oublies!
    Tu n' es pas content, c' est ton droit, alors de deux choses l' une :
    tu t' inscris comme modérateur et tu pourras (peut être ) résoudre ses problèmes,
    ou tu vas voir ailleurs si l' herbe est plus verte.
    Bonne journée

5. doduche

doduche Expert Junior

Il ne me semble pas avoir été incorrect... Et certainement pas avec les modérateurs. Il n'en reste pas moins que les bugs multiples, et il serait trop long d'en faire la liste, ne sont évidemment que le résultat d'une politique commerciale déplorable...

Dernière modification: 7 mai 2015
    r.conrad686 et -max9- aiment cela.
  6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

S'ils sont si nombreux comme tu le dis, peux-tu au moins nous citer quelques uns des bugs que tu rencontres ?

Protester pourquoi pas mais au moins il faut que ce soit construit et pour cela il nous faut des exemples. Peut-être qu'ainsi certains pourront être résolus.

M-Night

Aldo85 aime votre message.
  7. doduche

doduche Expert Junior

Bonjour M-Night,

Il m'a fallu, ce matin, replanter deux fois chacun de mes champs pour que leur plantations soient "prises en compte"...
    L'exécution de deux billets festifs, et le moulin refusant de me présenter autre chose qu'une roue de paon, j'ai dû, par deux fois donc, déconnecter puis reconnecter ma ferme...
    Malgré l'achat d'aides fermières, mes abris n'étaient pour moitié alimentés qu'en eau ou en aliments...
    Arrêtons cette liste sans intérêt. Pardon d'être quelque peu agacé que l'empilement "d'évènements" crée ce type de problèmes.
    Je ne répèterai jamais assez que mes propos, peut-être excessifs, ne visent que le "service après vente de ce jeu".
    Par ailleurs, je trouve inadmissible la réponse d'un joueur (ou d'une joueuse !) quelques lignes plus haut. La politesse, dont je ne manque jamais, serait effectivement d'éviter de m'envoyer paître !

Miaouuu1 et -max9- aiment cela.
  8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je doute que ma réponse te convienne mais comme c'est la seule qui soit exacte, je me dois de te la faire : les soucis que tu nous énumères ne sont pas liés à des problèmes de Farmerama mais à des problèmes liés à ta machine.

Les plantations que tu as du faire deux fois : lorsque tu plantes un peu vite, il faut que ta machine "ingurgite" la totalité de tes actions pour qu'elle les envoie aux serveurs de Bigpoint. Si tu changes de terrain trop vite, il peut arriver qu'elle n'ait pas terminé de tout traiter/envoyer et de ce fait que rien ne soit pris en compte. Ceci à trois causes possibles : le processeur de ta machine trop occupé par des tâches annexes, ta connexion internet ralentie pour une raison quelconque ou un problème de caches navigateur et flash trop encombrés/défectueux. C'est un soucis technique qui ne peut être résolu côté Bigpoint car si les actions étaient traitées une par une le jeu deviendrait beaucoup trop lent.

La roulette de la ferme qui bloque : la seule cause possible de ce genre de symptôme est liés aux caches navigateur et flash trop encombrés/défectueux.

Les animaux non nourris et non abreuvés : comme je pense que tu as vérifié que tu avais suffisamment de nourriture, c'est exactement le même problème que celui des plantations.

Dans un premier temps, je pense qu'un bon nettoyage des caches navigateur et flash ainsi qu'un redémarrage de ton modem ADSL devraient nettement améliorer les choses si ce n'est résoudre la plupart de tes problèmes y compris certains que tu n'as pas énumérés.

Maintenant, si cela ne corrige pas tes problèmes et que tu souhaites t'adresser au "Service après vente", ce n'est pas ici que tu dois t'exprimer car il n'y a que des joueurs et des modérateurs bénévoles comme moi sur le forum ; c'est au support que tu dois écrire.

PS :
    maminy, tu prends un avertissement pour ta remarque déplacée qui est à la limite de l'attaque sur un joueur. La section "Éloges et critiques" est faite, entre autre, pour que les joueurs puissent s'exprimer. Tant que la formulation reste connecte, il n'y a rien à redire. Le fait d'avoir oublié un "Bonjour", ne mérite en aucun cas une remarque telle que celle que tu as faite.

harmonie4444 aime votre message.
  9. doduche

doduche Expert Junior

Merci de ta réponse. Elle ne répond, sans doute, que partiellement au problème, mais elle a le mérite d'exister !

Le sujet est donc clos. Et merci encore...

10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour, et n'hésite pas à poster dans "Questions techniques" si tu rencontres de nouveaux des problèmes.

Ce sujet est donc fermé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.