je ne sais comment faire pour avoir la confiture chutney pomme je suis arrivéé au niveau 3[Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par veroniquedu14, 31 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. veroniquedu14

    veroniquedu14 Apprenti du Forum

    j'ai fini le niveau 3 du confiturier pensant avoir la confiture chutney pomme mais elle n'est pas dans le niveau 4 je me demande comment pouvoir l'obtenir au plus vite merci
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu n'avais pas gagné cette recette lors de la fête des moissons (2011) il te faut l'acheter.
    Elle coûte 199 FL au bazar de la ferme dans l'onglet "artisanat".
    Je te conseille d'attendre l'événement "Prix cassé", elle coûtera 99 FL.


    En complément, je te joins le lien de la FAQ concernant les métiers et ou tu pourras voir la liste des recettes offertes, payantes et celles que l'on pouvait gagner dans une quête :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-la-zone-artisanale.8980/


    Est-ce plus clair pour toi ? Reviens me dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  3. veroniquedu14

    veroniquedu14 Apprenti du Forum

    oui mais pas dans mes moyens pas normal de l'acheter alors que les autres on l'a comme ca
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Si tu regardes bien la FAQ dont je t'ai donné le lien, tu verras qu'on ne les a pas toutes "comme ça" et ce sont principalement les plus intéressantes qui sont payantes… :(

    En attendant, tu peux en demander à tes voisins ou te fournir au marché.
    Si le cinéma fonctionne chez toi, faire des économies. Regardez dans la liste des quêtes si tu as fait toutes celles qui peuvent te faire gagner des fleurains.

    Si tu attends l'événement des prix cassés, cette recette coûtera 99 fleurains, et si tu peux dépenser 2x1.99 euros tu peux avoir 100 fleurains à la banque.

    Je t'ai donné plusieurs solutions, maintenant c'est à toi de voir. ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  5. veroniquedu14

    veroniquedu14 Apprenti du Forum

    oui dommage car j'ai bcp acheté tomates et champignons pedant les quetes ou il y a des plantes j'ai une amie qui m'avait dit tu fais le niveau 3 et c'est bon et du coup je suis de mauvaises humeur
     
  6. veroniquedu14

    veroniquedu14 Apprenti du Forum

    et le cinema ne fonctionne pas
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.