Je ne reçois plus les cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Leblanc67, 9 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Leblanc67

Leblanc67 Novice du Forum

Bonjour,

Je suis là car depuis 2 jours je ne reçois plus les cadeaux. Est-ce normale? -
    Mon voisin me dit qu'il à bien donné 2 cadeaux mais j'ai rien reçu !. J'utilise actuellement google chrome. Et quand j'envoie un cadeau à mon voisin lui le reçois bien...

Merci à vous

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Pour voir les cadeaux reçus, il faut aller dans ta liste de voisins à droite de ta ferme et cliquer sur la cadeau bleu qui se trouve en haut de cette liste. Est-ce là que tu contrôles tes cadeaux reçus ?

Reviens me dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. Leblanc67

Coucou oui je viens de regarder cela et j'ai bien reçu.
    Mais quand je vais au marché à l'atelier, j'ai l'impression que cela ne fait rien pour obtenir un atelier.. :(
    Je viens de re-installer mon navigateur Chrome.

4. M-Vegas

Bonjour,

Je ne vois pas le rapport entre les cadeaux voisins et l'atelier en ville qui sert à construire des abris et abris développés (ou ateliers) avec les outils que tu as lors de tes récoltes.

Donne moi plus de précisions s'il te plait.

M-Vegas

5. Leblanc67

En faite je demande à mes voisins d'obtenir une caisse à outil en cadeau. Pour pouvoir obtenir un atelier quand je vais en ville.
    Et quand je veux prendre celui de la vache pour produire du lait. Cela ne fait rien?..

6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Leblanc : )

Pour construire une laiterie (vache) il te faut :
    10 scies
    16 marteaux
    320 planches
    960 clous
    5 pièces mécaniques.

Si tu n'as pas tout ça, le bouton "développer" reste gris.
    Et il faut beaucoup de caisses à outils de voisins pour obtenir 16 marteaux.

hernoine aime votre message.
  7. M-Vegas

Bonjour,

Il faut être niveau 39 pour pouvoir construire la laiterie (vache) et également avoir tous les outils demandés.
    Si tu ne peux pas cliquer sur "Construire" c'est qu'il manque des outils.

M-Vegas

8. Leblanc67

Me manque 2 scie pour obtenir la laiterie.
    Et depuis 2 jours cela ne fait rien normalement j'aurais du l'avoir ? Je suis niveau 54 :)

9. M-Vegas

Bonjour,

Tu finiras bien par avoir les 2 scies qui te manquent, soit dans une caisse à outils, soit lors de tes récoltes.
    N'oublie pas que plus le temps de maturation est long (plantes, arbres ou abris) plus tu as d'outils lors des récoltes.

Prochainement, il y aura l'événement "Ventes/Echanges/Cadeaux". Je ne sais pas si tu connais cet événement, je t'en joins donc la FAQ :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-ventes-échanges-et-cadeaux.9537/

Tu pourras certainement demander à tes voisins, amis, que l'on t'offre cette laiterie ;)

Tu pourras également faire une demande dans ce sujet lors de cet événement :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/demande-de-cadeaux-mois-daoût-2017.35554/

M-Vegas

hernoine aime votre message.
  10. Leblanc67

D'accord merci beaucoup ! Je vais lire tout cela.. :)

11. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.