je ne peux pas vendre au marché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kankan12, 30 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kankan12

    kankan12 Novice du Forum

    je peux tout vendre sauf dans l'artisanat ou je peux vendre que le chutney pomme carotte et pourtant j'ai d'autres choses ...c'est pareil pour acheter j'ai que le chutney pomme carotte. Est- ce encore un effet du doublon? Merci pour votre réponse... et bon réveillon !!!
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bsr!
    Ne serait-ce pas une question de niv par rapport au métier?!
    Bon jeu...
     
  3. joy5638

    joy5638 Apprenti du Forum

    je ne pense pas pepsa car je peux vendre ou acheter le chutney et je ne peux pas en fabriquer encore, je n'ai pas le niveau !
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu pouvais toujours poster avec le même pseudo ce serait plus simple pour tout le monde :p

    Tu n'es qu'au niveau 26 et tu ne peux vendre que des produits artisanaux que tu peux fabriquer à ton niveau. Comme l'artisanat n'est accessible qu'au niveau 40 tu ne peux pas en fabriquer. Tu n'as donc pas fabriqué les produits qui sont dans ton cellier mais tu les as reçu en cadeau. Tu peux, bien sûr, les utiliser, puisque tu les as, mais tu ne peux pas les vendre parce que tu n'as pas le niveau.

    Je suis même étonné que tu puisses vendre le Chutney pomme-carotte mais c'est une fait, tu le peux... certainement un petit bug :oops:

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  5. kankan12

    kankan12 Novice du Forum

    Oups pour le pseudo!!! Désolée ! c'est justement parce que je pouvais vendre et acheter le chutney que je me posais la question pour les autres.... Merci pour la réponse rapide M-infinity !!! bonne soirée
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.