je ne peux pas me connecter [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marmotte87000, 5 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marmotte87000

    marmotte87000 Novice du Forum

    Bonjour

    Depuis hier je n arrive plus a me connecter a ma ferme, pouvez vous voir. merci
    Joueur : marmotte87000ID : 15814030
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Euh ! Si tu peux poster sur le forum c'est que tu es connecté à ta ferme...

    Pour pouvoir t'aider il me faudrait un peu plus d'information. Qu'est-ce passe t'il lorsque tu essaies de te connecter ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. marmotte87000

    marmotte87000 Novice du Forum

    ben non, je me connecte a ma ferme j ai mon pseudo et mon mot de passe, je fait connexion, sa mouline et sa se fixe sur une image et la ferme ne s ouvre pas,
    Pour me connecter au forum, sur cette image fixe je descend jusqu en bas et la je trouve forum ou je peux me connecter.
    mais c pas la première fois, enfin j espères avoir pu expliquer correctement, merci
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Pouvez-vous faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il vous plaît ?

    Tout d'abord videz vos données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Ensuite éteignez votre ordinateur et votre modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarrez en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarrez votre ordinateur (ne sautez pas ces étapes, elles ont leur importance).

    Pour finir videz vos cache et cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Faîtes la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.


    Si cela persiste pouvez-vous nous dire quel est votre navigateur s'il vous plaît ?

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Il n'y a à priori aucun problème sur ta ferme.

    Appliques les bons conseils de papachat et reviens ensuite nous dire si cela a corrigé ton problème.

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  6. marmotte87000

    marmotte87000 Novice du Forum

    Merci a vous, je garde vos conseil pour la prochaine fois, car sans rien faire la connexion est revenu.merci a vous
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Il est possible alors que cela vennait d'une faiblesse de ta connexion, de ton FAI (Fournisseur Accès Internet).

    En tout cas, merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.