je ne peux pas lire mes messages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sha76, 21 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sha76

sha76 Auteur Actif

Bonjour,

j'ai 65 messages dans mes salutations aériennes et je ne peux pas les lire.
    Je n'ai aucun problème pour les envoyer mais seulement pour en réceptionner.

Pouvez vous me dir quel est le problème ?

Merci

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu reçois une salutation aérienne, elle arrive automatiquement sur ta ferme sans que tu ais besoin d'aller à la poste pour la lire. C'est un avion qui passe avec une banderole contenant le message.

Le 65 que tu vois à la poste est le nombre de salutations aériennes que tu peux envoyer.

upload_2015-12-21_13-24-27.png

Il est vrai que le message devrait être "Vous pouvez envoyer 65 message(s)".

Pour envoyer une salutation aérienne, il te suffit de choisir un destinataire, de taper ton texte (160 caractères maximum) et de cliquer sur envoyer.

Le bouton "Acheter" peut être utiliser pour acheter des messages aériens au centre commercial si tu venait à en manquer.

Bon jeu :)

3. sha76

sha76 Auteur Actif

Merci, par contre une amie a déjà essayé de m'envoyer des salutations aériennes mais je ne les reçoit pas!
    Je vais refaire un essai.

4. sha76

sha76 Auteur Actif

paujus69 vient de m'envoyé une salutation aérienne et je ne l'ai pas reçu.

d'avance merci

5. M-Infinity

Bonjour,

attention le compte jeu sha76 existe mais ce n'est pas le tien. paujus69 l'a-t-il bien envoyé à sh76 ?

6. sha76

sha76 Auteur Actif

Bonsoir, oui je pense. sha76 je l'ai créé car il y a quelques années j'avais reçu un message comme quoi il fallait que je donne un nouveau nom pour pouvoir aller sur le forum. Si c'est ça le problème comment dois je faire pour réctifier car quand je me connecte c'est avec mon compte jeu.
    merci
    bonne soirée

7. M-Infinity

Bonjour,

il n'est malheureusement impossible de changer son pseudo forum ni son pseudo jeu :oops:

Demande lui tout de même si c'est bien à sh76 que les message à été envoyé.

8. sha76

sha76 Auteur Actif

Bonjour,

c'est à sh76

Merci pour tes renseignements

bonnes fêtes

9. M-Infinity

Bonjour,

dans ce cas, il n'y a pas de raison pour que tu ne reçoives pas les messages aériens qui te sont envoyés :oops:

Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.
    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

10. sha76

sha76 Auteur Actif

Bonsoir,

merci.

11. sha76

sha76 Auteur Actif

Bonsoir,

J'ai fait la manip mais ça ne fonctionne toujours pas.

Merci pour tes infos

Bonne soirée

12. M-Infinity

Bonjour,

Je n'avais pas vérifié mais il y plusieurs joueurs avec le pseudo sha76 :oops:

J'ai tenté une manipulation mais il n'est pas certain que cela fonctionne... pourrais tu te refaire envoyer un message Vaillante s'il te plait ?

13. sha76

sha76 Auteur Actif

Bonjour,

on m'a renvoyé 2 messages mais toujours rien
    tant pis:cry:

Merci

Bonne journée

14. M-Infinity

Bonjour,

dans ce cas, désolé, je ne peux rien faire de plus :oops: