je ne peut plus aller au jeux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kerbitou, 11 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kerbitou

    kerbitou Auteur Actif

    bonjour apres connection sa se bloque et le jeux ne souvre pas j ai tou vider mais rien sa ne souvre toujours pas merci de m aider
     
  2. Ninine66

    Ninine66 Novice du Forum

    Bonjour,
    J'ai le même problème ce matin, le jeu commence à charger et bloque à 28 %, tout vidé, déco réco, rien à faire. Essayé sur IE et sous FF. Hier tout fonctionnait parfaitement hier.

    Edit : la version Flash Player installée est 14,0,0,179
     
    Dernière modification: 11 décembre 2014
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pouvez-vous suivre dans l'ordre ces 3 manipulations s'il vous plaît ?

    1 - Tout d'abord videz vos données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    2 - Ensuite redémarrez votre ordinateur (ne sautez pas cette étape, elle a son importance).

    3 - Pour finir videz vos cache et cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/
    Faîtes la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Si cela ne fonctionne pas, tentez de vous connecter via Google Chrome.

    Revenez nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. Ninine66

    Ninine66 Novice du Forum

    Bonjour,
    j'ai fait les 3 manips mais cela ne fonctionne toujours pas sous IE et sous FF.
    J'ai malgré tout réussi à me connecter sous Google Chrome
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    J'ai déjà eu ce genre de problème, mais en débranchant ma box pendant 30 secondes, cela avait résolu le problème.
    J'espère que cela t'aidera à récupérer l'accès normal au jeu.
    Bonne soirée et bon jeu
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il semblerait que le flash face des siennes avec IE et FF (voir le post de OneEyedFarmer hier) sur la dernière version de la ferme pour certains fermiers

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.