je ne comprends plus: mauvaises herbes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jeannette64, 6 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jeannette64

    jeannette64 Novice du Forum

    Bonjour,

    J'ai joué toute la journée avec ma ferme et j'ai semé et une heure après j'ai eu de la mauvaise herbe, je ne comprends plus et cela me plaît pas beaucoup

    J'aime ce jeu car j'ai plusieurs fermes et je m'éclate mais ce souci est récurant. Merci de m'aider

    et bravo pour vos idées.

    Cordialement
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ça arrive quand les actions n'ont pas été prises en compte sur un terrain... quand on a pas la moissonneuse, il faut toujours repasser sur tous ses terrains avant de quitter sa ferme :s
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou ,
    Ou alors tu fais F5 pour actualiser et tu verras si tes actions ont été prises en compte

    Bonne journée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    comme ceci t'a été expliqué, ceci arrive lorsque les actions que tu as faite n'ont pas été enregistrées par nos serveurs.

    Dans le cas présent, ta récolte précédente et l’ensemencement de tes champs n'ont pas été pris en compte par nos serveurs. Du coup, tes anciennes cultures étaient encore là et elles se sont transformées en mauvaises herbes.

    Pour éviter cela voici ce qu'il faut faire :

    - avant de te déconnecter ou de changer d'endroit, attends entre 10 et 15 secondes et actualise ta page pour vérifier que tout ce que tu as fait à bien été enregistré.
    - vide régulièrement le cache et les cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/showthread.php?t=246738

    Si tu ne fais pas ceci, ce problème risque malheureusement de se représenter

    L'explication étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)