Je ne comprends pas la quête [Traité]]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lemiami, 6 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lemiami

    lemiami Expert Junior

    Bonjour,

    je ne comprends pas cette dernière quête, déjà je n'ai pas pu commencer lundi j'étais absente, j'ai planté lundi les plantes, j'ai commencé de faire le moulin hier soir et aujourd'hui je n'ai sais pas nourrir les chauves souris

    Pouvez vous m'expliquer SVP merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Lisez la réponse dans ce post #6
    Bon jeu
     
  3. lemiami

    lemiami Expert Junior

    Je ne suis toujours pas arrivé à nourrir pourtant j'ai de la nourriture et il m'est indiqué 0 pour nourrir il y a un mystère car j'en ai 75 de prêtes au moulin
     
  4. EglantineFl

    EglantineFl Pilier du Forum

    Bonjour,
    Oui mais avez-vous lu le post renseigner par papachat où la réponse vous a déjà été donnée ==>voici le lien en clair ... ==> https://board-fr.farmerama.com/inde...s-pour-le-nouvel-evenement.17492/#post-203133
    vous devez d'abord faire des sushis sanglants au moulin en cliquant sur l'onglet "évènement" au moulin ! la nourriture chauve-souris normal ce n'est pas la même chose !!!
    bonne continuation
     
  5. mais oui il faut faire nourriture au moulin des sushis sanglants avec des plantes !!!! allez courage !il t e faut 100 sushis pour finir la quete ! les cadeaux sont tres interressants!!
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Un détail important : la nourriture n'est à disposition que lorsqu'elle est complètement terminée.
    Ce n'est plus comma avant ou on pouvait disposer au fur et à mesure des nourritures réalisées.
    Maintenant il faut attendre que la nourriture soit complètement finie.
    Bon jeu

    PS fais un petit stock au départ puis tu programmes un stock plus important au lieu de faire tout en une foi
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons le retour de lemiami.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  8. lemiami

    lemiami Expert Junior

    J'ai réussi merci
     
  9. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.