Je n'arrive pas à placer 2 décos

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jejedu67, 12 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

J'ai un soucis bizarre, je n'arrive pas à poser Maman coucou 2 et Rite de bain de boue II sur ma ligne de nuages, le message dit que je n'ai pas les décos. Pourtant: http://prntscr.com/9da07g

J'ai déjà posé les 2 dernières décos.

Merci d'avance
    jejedu67 ID : 51491058

Edit:

Oups, j'avais la première partie des 2 décos cachées dans les autres sur le terrain. Vivement une fonction de recherche :)

2. mangaienne

mangaienne Expert Junior

Salut jejedu, à ma connaissance, on ne peut pas mettre de décos "empilables" sur la ligne de nuage. Voir la FAQ correspondante.
    Bon jeu !

3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    @mangaienne : les deux décos Maman coucou 2 et Rite de bain de boue II sont d'abord à empiler sur les décos Maman coucou 1 et Rite de bain de boue 1 sur un des terrains de la ferme, puis il faut les supprimer du terrain et alors seulement on peut les poser sur la ligne de nuage.
    Bon jeu;)

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

certaines décorations "empilables" ne peuvent être posées sur la ligne de nuages mais ce qui est certain c'est qu'on ne peut y poser une extension sans sa base.

As tu réussi à poser tes décorations ?

Bon jeu :)