Je n'arrive à rien [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par laure2511, 4 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laure2511

    laure2511 Expert Junior

    je n'arrive à rien depuis hier au soir, récolter un champs et plus de souris seulement le tournesol qui tourne et m'empêche de faire quoi que ce soit j'éteins et je recommence champs après champs si cela va bien, pas moyen d'avancer
    merci de bien vouloir me dire quoi faire
     
    golras02 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur (Google Chrome, Edge ou autre) et Unity en allant sur le site de Farmerama ou avec le client installé sur ton bureau, en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

    Bon jeu :)
     
  3. laure2511

    laure2511 Expert Junior

    toutes mes excuses:
    je joue indépendamment sur unity ou sur le client, j'essaye tout sur <edge, hier après midi cela allé à peu près, aujourd'hui plus de dix connexion et reconnexion pour arriver à récolter les terrain, impossible à ce rythme de faire un jeu
    j'espère que maintenant vous pourrez me donner une solution
    merci par avance
     
  4. golras02

    golras02 Auteur Actif

    mêmes problèmes sur client et unity
     
  5. christguin

    christguin Apprenti du Forum

    j'ai le meme problème depuis hier soir aussi, sur le client et sur unity
     
  6. ghcricri

    ghcricri Empereur du Forum

    Bonjour, même problèmes depuis avant hier.
    Merci de nous aider.
    Je suis sur client.
     
  7. labrivado

    labrivado Apprenti du Forum

    Je joue sur chrome. Depuis hier tournesol sans arrêt. C'est pénible à la fin. déconnexion:reconnexion.
     
  8. danylou

    danylou Apprenti du Forum

    sur google idem !!!!! et ce depuis hier matin.
     
    Dernière modification: 5 novembre 2021
  9. fifielolo

    fifielolo Novice du Forum

    Bonjour, idem pour moi je suis sur google...
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons aucune information de la part de Bipoint sur un éventuel problème de ce type :oops:

    Pour ceux qui utilisent un navigateur :

    • Videz le cache et les cookies de votre navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/
    • Faites le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de vos fermes.
    • Redémarrez votre modem internet et votre ordianteur
    • Reconnectez-vous à la ferme
    • Lors de votre 1 ère reconnexion, attendez bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Pour ceux qui utilise le client installé :

    • Désinstallez le client à partir du panneau de configuration de Windows (supprimer le raccourci du bureau ne sert à rien)
    • Redémarrez votre ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Téléchargez à nouveau le client en cliquant sur le bouton "Télécharger le client" qui se trouve en haut à droite lorsque vous êtes connecté à votre ferme et réinstallez le.

    Bon jeu :)
     
  11. ghcricri

    ghcricri Empereur du Forum

    Merci beaucoup M- Infinity pour cette réponse.
    Nous allons essayer tout ça.
    Bonne soirée.
     
    clo854 aime votre message.
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tenez-nous au courant.

    Bon jeu :)
     
  13. ghcricri

    ghcricri Empereur du Forum

    Bonjour M-Infinity,
    Aujourd'hui 1 seul blocage, connexion et reconnexion 1 fois
    et j'ai pu faire ma ferme contrairement à hier d'une seule traite.
    Merci et bonne journée
     
  14. laure2511

    laure2511 Expert Junior

    je viens de procéder à l'annulation des caches et des cookies, j'ai redémarré l'ordi, attendu que les premiers tournesols s'arrêtent de tourner pour passer à un autre terrain, et là les moutons sautent, sautent et rien ne s'ouvre, s'est vraiment une galère sans nom.
    désolée mais je crois perdre mon sang froid et l'envie de continuer la ferme dommage
     
  15. yanndecoster

    yanndecoster Apprenti du Forum

    J'ai également de gros soucis de connection je pense que c'est le serveur qui pose probléme
     
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    S'il vous plait, arrêtez de parlez "du serveur" ! Farmerama est gérer sur 32 serveurs de jeu plus 32 serveur de connexion. sans parler des serveur de contrôle, de base de données et de redondance ! Nous ne sommes pas sur un petit jeu mais sur un jeu qui a beaucoup de succès et qui totalise plus de 20 millions de joueurs quotidiennement.

    Ceci pour vous dire que, vu le nombre de joueurs réguliers, ce ne serait pas quelque joueurs qui viendraient se plaindre sur les forum mais des milliers si le problème était du côté Bigpoint.

    laure2511, as tu redémarré ton modem internet comme ceci est décrit dans la procédure. Utilises-tu une connexion Wifi ou Filaire ? Si c'est un connexion Wifi, as-tu la possibilité de faire un test avec un câble éthernet ?

    yanndecoster, as tu suivi les procédure décrites au post 10 ?

    Bon jeu :)
     
  17. danylou

    danylou Apprenti du Forum

    Aujourd'hui çà va beaucoup mieux. Il faut jouer avec la touche Ctrl et de temps à autre actualiser avec F5. Et après tout c'est un jeu qui est gratuit !!!!!
     
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour cet information ;)

    Il ne faut pas oublier non plus l'encombrement du réseau internet qui suivant les jours et le heures peut se montrer très fluctuant.

    Bon jeu :)
     
  19. danylou

    danylou Apprenti du Forum

    Aujourd'hui dimanche, plus aucun problème. Merci à tous et à toute l'équipe et........ bon jeu !!!!
     
  20. charly.mulder

    charly.mulder Apprenti du Forum

    Bonjour, pareil, que se soit sur mozilla ou chrome pareil, j'ai pourtant vidé les cookies rien n'y fait. On va voir aujourd'hui si ça va ou pas.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.