Je n'ai toujours pas le visuel des % [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Frambel1, 17 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Bonjour: Je viens à nouveau vers vous car toujours pas le visuel de mes % bonus sauf un celui de "merci pour le coup de main" je vais essayer de vous mettre la capture d'écran Merci
    ****************
    [​IMG]
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même si ce n'est pas facile à voir pour nous, il me semble que tu as zoomer la page à 120 % :

    upload_2022-3-17_19-21-29.png

    Si tel est le cas il suffit de ramener le zoom à 100% pour tout voir.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Bonjour/ J'ai toujours eu le zoom à 120 et jamais eu de problème mais pour vérifier vos conseils je me suis mise à 100 et j'ai fais un essai avec un bonus mais rien de rien cela ne fonctionne pas. Que dans l'aire de jeu avec l'autre bouton de la moissonneuse, il doit y avoir un dysfonctionnement dans la moissonneuse,
    Je me prend la tête depuis cet incident et j'essaie de trouver d'autres raisons qui pourrait en être la cause, mais pas de solution, pourquoi le bonus " merci pour le coup de main " fonctionne et pas les autres ?
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé je n'avais pas compris le sens de ta question :oops:

    Effectivement ce problème n'est toujours pas résolu. Nous avons relancer le service technique.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Merci M-Infinity, je suis désolée à nouveau de vous déranger, mais c'est pénible de ne plus vois ce que me donne les bonus, je vais donc patienter du retour du service technique en croisant les doigts qu'ils puissent résoudre ce problème
    Bonne journée à vous avec un beau soleil comme chez moi dans l'Eure
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.