JE n'ai pas reçu mes fleurais lors de quêtes... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par remidirk, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. remidirk

    remidirk Novice du Forum

    Bonjours,

    je viens de faites plusieurs "parties" de quêtes où j'aurais du en tout gagner 29 fleurais, mais rien ne m'a été ajouté.....pkoi ? merci de votre réponse
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    peux tu nous préciser quelles sont ces quêtes et les tâches concernées ?

    Bon jeu :)
     
  3. remidirk

    remidirk Novice du Forum

    re bjrs,

    oui entre autres (je les ai fait automatiquement je me rappelle pas toutes je pense...mais vous devez avoir une vision des jeux..non??), ravalement de façade, avalanche duvet, ruée angora, laine.....
     
  4. remidirk

    remidirk Novice du Forum

    j'ai fais ces quêtes frmière y'a a peine quelques min..
     
  5. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    N'aurais-tu pas confondu le dessin représentant les fleurains avec celui représentant la supermangeaille ? C'est une confusion assez courante et j'ai tendance à penser que c'est ça parce que des quêtes que tu cites, toutes ne donnent pas de fleurains. Sur les quêtes ravalement de façade et avalanche de duvet il n'y a aucun fleurain à gagner mais pas mal de supermangeaille.
    D'ailleurs je crois que toutes les quêtes qui ne demandent que des produits mises en place depuis n'offrent plus de fleurains, seules les plus anciennes en offraient (comme laine angora et celle de la laine de mouton)
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Faire ce genre de recherche est très fastidieux donc nous indiquer quelles quêtes nous facilité le travail surtout qu'apparemment tu les avais faites récemment...

    • 25.08.2014, 23:57:37 - Vaches et veaux - niv 1 argent = 400 PE + 1 étoile
    • 25.08.2014, 23:56:11 - Voleur de miel - niv 1 diamant = 2500 PE + 3 étoiles
    • 25.08.2014, 23:56:05 - Voleur de miel - niv 1 or = 1500 PE + 2 étoiles
    • 25.08.2014, 23:55:57 - Voleur de miel - niv 1 argent = 800 PE + 1 étoile
    • 25.08.2014, 23:43:37 - Laine - niv 6 or = 4 SM + 3000 PE + 2 étoiles
    • 25.08.2014, 23:43:28 - Laine - niv 6 argent = 2 SM + 2000 PE + 1 étoile
    • 25.08.2014, 23:42:57 - Ruée angora - niv 4 diamant = 10 SM + 3000 PI + 3000 PE + 3 étoiles
    • 25.08.2014, 23:42:08 - Tiki-bar - niv 4 diamant = 6000 PI + 3000 TPE + 3 étoiles
    • ...

    Et ainsi de suite, tu as fait beaucoup de livraisons et je ne vais toutes te les mettre, à toi de te souvenir de ce que tu fais sur ta ferme et de comparer avec les tableaux des FAQ. Toujours est-il que tu as gagné des étoiles, des PE, des PI, des TPE, des super mangeailles mais pas de fleurain.

    Si tu en as besoin voici le lien de la FAQ récapitulant toutes les quêtes du jeu :
    Quêtes de la Coop'.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. remidirk

    remidirk Novice du Forum

    MEA CULPA.......erreur de débutant !!!!
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)