je n'ai pas obtenu mes fleurins bonus avec mon achat [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par supmamie40, 25 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    BONJOUR ,je viens de faire un achat maxi de fleurins, je pensais recevoir 330 fleurins en bonus ,mais non , voulez vous voir cela s-il vous plait ,merci d"avance
     
  2. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'ai aucun moyen de vérifier l’achat que tu as effectué dans cette section, je transfère donc ce sujet en section "Questions techniques" pour qu'on puisse te dire ce qu'il en est ;)

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as acheté un pack de 3300 FL et tu as bien été crédité de 3300 FL. D'où viendraient les 330FL supplémentaires ?

    Bon jeu :)
     
  4. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    Bonsoir M-Infinity, , en principe , nous recevons 10 % de bonus lors d'un achat, j'ai reçu des fois cela auparavant, merci de votre bienveillance
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour ce cela se fasse, il faut que tu coches la case FastPay et que tu acceptes que tes cordonnées bancaires soient sauvegardées. Attention, cette option ne fonctionne pas pour l’achat en cours mais uniquement à partir du suivant. Il est donc fort possible que cette case soit décochée et que ceci explique que tu n'ais pas reçu le bonus.

    Bon jeu :)
     
  6. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    Merci de votre réponse, je verrai cela la prochaine fois, pour protection j'ai cru bon de résilier mon compte, et de l'utiliser juste lors de mes opérations , d'ou le décochage apparemment , bon jeu
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu décoche cette case, tu n'auras plus les 10% de bonus. Choisi un mot de passe "sérieux" ainsi ton compte et tes données ne craindrons rien ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.