Je n'ai pas mes décorations quete Agent Punkou

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par manigance, 23 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. manigance

    manigance Novice du Forum

    Bonjour,

    J'ai terminé la quête Agent punkou et pourtant je n'ai pas les décorations dans ma caisse en bois , et je ne vois plus la quête dans la coop, est ce normal ?

    merci de vos réponses

    Joueur : manigance ID : 52819809
     
    Dernière modification: 23 mai 2015
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si vous ne voyez plus la quête à la coop, c'est qu'elle est terminée et c'est normal.
    1° Déconnexion/reconnexion.
    2° Si le problème persiste, c'est que vous avez posé les dites décorations sur un terrain : bonne recherche.
     
    hernoine aime votre message.
  3. manigance

    manigance Novice du Forum

    Bonjour,
    j'ai fait une déco/reco et non je n'ai pas posé les décorations sur aucun des terrains d'autant plus que je n'ai pas l'ile je suis au niveau 59 de la ferme.
    Donc je persiste non je n'ai pas mes décorations

    bonne recherche à vous
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne le prends pas mal mais en plus de 5 ans de modération on ne m'en avait pas fait une comme celle là !

    Compte tenu que ce compte est au niveau 29 de la ferme et que cette quête n'est accessible qu'à partir du niveau 46, je voudrais bien savoir comment tu aurais pu la terminer !

    upload_2015-5-23_13-6-29.png

    Ce n'est pas que tu ne vois plus cette quête, c'est que tu ne l'as jamais vue car tu n'y a tout simplement pas accès !

    Au passage, tu es au niveau 3 de l'île et non au niveau 59.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.