Je me présente : )

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par Pistache2012, 15 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Pistache2012

    Pistache2012 Pro du Forum

    Coucou moi c'est Pistache2012 je suis de Boulogne dans le nord et je suis niveau 37 dans le jeu !
    J'ai 14 ans et pour ceux qui aiment le cinéma, le dessin, les mangas, la photographie et la musique vous êtes les bienvenues à me parler ! ( les autres aussi bien sûr ! )
     
    Dernière modification: 16 décembre 2014
    triana59 aime votre message.
  2. naammii

    naammii Novice du Forum

    kikou Pistache!
    bienvenue à toi dans ce jeu fou!!
     
    triana59 aime votre message.
  3. Pistache2012

    Pistache2012 Pro du Forum

    kikou naammii ! ahhhh ! nami !! j'adore Nami dans One Piece !!!!! ( mais mes persos préférés sont Boa Hancock, Sandy, Ace et Luffy ! )
     
    triana59 aime votre message.
  4. -LEGO-

    -LEGO- Analyste de données du Forum

    Bienvenue Pistache ;)
     
    triana59 aime votre message.
  5. Pistache2012

    Pistache2012 Pro du Forum

    merci !
     
    triana59 aime votre message.
  6. boasandersonia

    boasandersonia Novice du Forum

    Bonsoir amie des mangas et des plantations!
    Je crois voir que tu regardes les épisodes en vf (sandy je voyais pas qui c'était: apparemment c'est sanji!! :music:) Tu en es à quel épisode?
    j'aime bien l'équipe des kuja, ces Amazones qui se débrouillent très bien sur leur île; dommage qu'hancock se sépare de ses soeurs, mais bon elle est tellement à mourir de rire avec Luffy que ça passe très bien!
    Les histoires de Luffy et Ace quand ils sont petits sont intéressantes aussi, c'est bien de les voir ensemble!
    Sinon tu écoutes quoi comme musique, tu aimes quel genre de films, as-tu des autres mangas fétiches?
     
    triana59 aime votre message.
  7. Pistache2012

    Pistache2012 Pro du Forum

    Je lis les mangas jen suis au 60 ! sinon jaime le rock, le rap, le dubstep, l'électro, l'alternatif, la pop etc... en films j'aime un peu tout ! ( je prévois d'aller voir terminator 5, divergente 2 au ciné quand ils seront sortis )et toi ?
     
    triana59 aime votre message.
  8. Pistache2012

    Pistache2012 Pro du Forum

    et sinon j'aime death note, fruit basket, et pleins d'autres. je prévois de lire naruto aussi et Sword art Online.
     
    Dernière modification: 16 décembre 2014
    triana59 aime votre message.
  9. boasandersonia

    boasandersonia Novice du Forum

    kikou Pistache!
    si tu aimes dessiner, c'est sûr que les mangas version papier sont plus intéressants pour travailler dessus!
    au 60, c'est cool on est encore bien dans l'action (j'ai lâché à la sirène géante pleurnicheuse :wuerg:...)
    Pour les autres mangas, y en a quelques uns qui sont bien tournés pour les garçons, non?
    Si tu aimes la science-fiction, je te conseille l'excellentissime Naoki Urasawa :inlove: avec 20th century boys
    En ce moment je suis plus dans les séries avec pour rester dans le même style : continuum, une série canadienne sur une policière de 2077 téléportée à notre époque 8)
    ou bien utopia, une série anglaise de science fiction basée sur un complot autour d'une mystérieuse bande dessinée... xD
    Et juste pour revenir dans les mangas et (comme tu as marqué que tu avais 14 ans) je ne pourrai que trop te recommander :D Gen d'Hiroshima en manga (10 volumes assez terribles) si tu es en vue du brevet des collèges...
    Et pour la musique je suis plus dans la dub, et bien contente que des sound systems fassent un peu plus de soirées aux 4 coins de la France; d'ailleurs à Lille, y en a qui sont aussi dans le dubstep, non?:music:
    kiss!!
     
    triana59 aime votre message.
  10. Pistache2012

    Pistache2012 Pro du Forum

    et bien merci beaucoup pour tout ce que tu m'as conseillé ! C'est vrai que j'aime bien la science fiction oui ! Je ne sais pas si à Lille ils sont dans la dubstep mais hélas pas beaucoup de personne ne l'écoute ( dans mon ancien collège ):cry: car ils préfèrent Black M etc ..( ce que je n'aime pas tellement perso ...xD ) Pour One Piece, tu sais combien sont sortis en France ? ( 72 à ma conaissance mais je ne suis pas sûr .. ) Bisoux ;)
     
    triana59 aime votre message.
  11. boasandersonia

    boasandersonia Novice du Forum

    salut!
    oui apparemment le 73 sort début janvier!
    ça fait une collection gigantesque: le nombre d'étagères que ça prend!!
    pour la musique, ne t'inquiètes pas: on trouve beaucoup plus de personnes qui ont les mêmes goûts que nous au lycée, et pis de toute façon à 14 ans tu as encore le temps de te trouver des bonnes soirées!!
    surtout que tu es près de l'Angleterre, et niveau son (disques et soirées) y a le choix!!
    Demain y a la quête de Noël, donc prépares ce qui te rapportera le plus de PE (arbres, ateliers...) pour la récolte demain 14h!
    ++
     
    triana59 aime votre message.
  12. Pistache2012

    Pistache2012 Pro du Forum

    ah cool ! Je me demande combien il va en écrire de volumes Eichiro Oda :p Mais c'est mieux si il y en a plein comme ça ça fait durer l'histoire !
    Merci de m'avoir rappeler pour la quette j'avais complétement zapé ! xD
     
    triana59 aime votre message.
  13. 95850

    95850 Pilier du Forum

    c une discussion pour se présenter ? Alors:
    Moi c'est 95850, je suis d'un p'tit village dans le nord de Paris, et je suis niveau 55 dans le jeu (janvier 2015). J'ai 13 ans et demi. J'aime la photographie, la musique, la danse, les enfants, la fimo...
    Un peu plus ? Je fais "l'école à la maison" et je suis en 4ème. J'ai 5 petits frères et soeurs. J'aime les films comiques et les séries télévisées "Les reines du shopping" avec Christina Cordula, "Un gars une fille" avec Jean Dujardin et Alexandra Lamy et "Docteur Quinn" avec Jane Seymour.
    Voilà!

    La couleur rouge est interdite sur le forum, j'ai donc mis ton texte en bleu. À l'avenir utilises-en une autre s'il te plaît.
    M-Night
     
    Dernière modification par modérateur: 12 janvier 2015
  14. Pistache2012

    Pistache2012 Pro du Forum

    moi aussi je fais l'école a la maison ! ( par correspondance ! ) et c'est marrant tu aimes à peu près les mêmes choses que moi en fait lol
     
    triana59 aime votre message.
  15. 95850

    95850 Pilier du Forum

    oui c trop drôle ça !:D Ca fait longtemps que tu fais l'école à la maison? (si je puis me permettre)
    Oui c marrant:p
     
  16. Pistache2012

    Pistache2012 Pro du Forum

    non je fais ça juste cette année et je referai pas
     
    triana59 aime votre message.
  17. 95850

    95850 Pilier du Forum

    ah ok
    tu n'aime pas car tu ne vois pas tes amies/amis ? oui je te comprends.
     
  18. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou Pistache,

    Je n'avais pas vu que tu te présentais sur le forum. C'est super, mais peux-tu mettre le link sur ton site où les gens du forum pourraît voir ce que tu produits..... Si jamais, tu ne le sais pas le faire, envoie un mp sur triana59. Je trouve qû'il devrait découvrir ton lieu.

    Passe une bonne soirée et je t'attends en mp.

    Bisous à toi
     
    Dernière modification: 14 mars 2015
    -mahou-57 aime votre message.