Je me présente à vous.

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par Marie-Lison, 18 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Marie-Lison

    Marie-Lison Novice du Forum

    Je me prénomme Marie-Lison et je suis du Canada. Je viens de débuter à jouer à farmerama mais oufff plein de choses à apprendre et ça semble pas facile mais bon on va y aller du mieux que je peux.

    Alors voilà pour ma petite présentation.
     
    louve89, jeanzor et krimy59 aiment votre message.
  2. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour Marie-Lison
    bienvenue sur la ferme la plus folle
    tu trouveras sur le forum,de l'aide à toutes tes questions alors n'hésite pas tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider
    très bon jeu à toi
     
  3. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Bonjour Marie-Lison,
    Ne te décourage pas, il a fallu 7 ans pour "construire" le jeu tel qu'il est.
    Fais connaissance avec le jeu au fur et à mesure de tes besoins. Et comme le dit krimy, pose des questions, à ton mentor, tes voisins et sur le forum, on te répondra toujours.
    En attendant amuses-toi bien ;)
     
    krimy59 aime votre message.
  4. Marie-Lison

    Marie-Lison Novice du Forum

    Merci à vous pour votre accueil. Imagine 7 ans pour construire le forum ... Alors là j'ai des croûtes à manger :p.
     
    jeanzor et krimy59 aiment cela.
  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    bonsoir Marie-Lison
    bienvenu sur la ferme
    amuse toi bien
    bon jeu
     
  6. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    salut à toi,

    je fus ton "guide", tu fus ma poussine, poussine plus qu'éphémère... (t'as dû cliquer où fallait pas... : p)

    j'espère que tu auras vite un autre guide !
    (bon, déjà, tu as trouvé le chemin du forum, et le forum est le meilleur guide : ) )