je crois que je vais abandonner

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par chatelaine48, 6 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chatelaine48

chatelaine48 Maître du Forum

heureusement qu'il y a un arbre nouveau en cadeau ,
    le pack de 30 arbres sur l'ile
    le pack de 30 arbres pour la ferme: résultat = rien , pas même un nouvelle arbre sur les 30 de chaque sorte .
    c'est a être dégouter

ChrisNatjel, corinne.stamati et clo854 aiment votre message.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Il semblerait que tu ne sois pas la seule, chatelaine! je ne les ai pas encore posés.....mais un voisin est très déçu aussi.........
    Restons positifs et prenons soin des autres et de nous!
    Bon jeu! On ne change pas une équipe qui gagne...................:)
    Courage; demain sera un autre jour!

pasyjy et nana1954 aiment cela.
  3. chatelaine48

chatelaine48 Maître du Forum

tu as raison, mais quand même , je sais que ce n'est qu'un jeu , si pour un c'est le profit il serais bon que l'autre profite du plaisir qu'il y a de gagner quelque chose .
    bonne journée et faite comme moi rester chez vous

BOUGAINVILLIER, ChrisNatjel et pepsa54 aiment votre message.
  4. corinne.stamati

corinne.stamati Habitué

pareil je suis dégouté j'ai du prendre 2 packs c'est abusé !!

5. Lolaluar

Lolaluar Seigneur du Forum

En même temps, c'est logique que vous ne l'ayez pas à chaque fois que vous prenez un pack, sinon autant qu'ils vendent directement l'arbre à la place du pack... Ceux qui n'achètent pas le pack ont besoin de bien plus d'arbres (et encore plus de temps) en général pour avoir la nouveauté.. ;)

6. pepsa54

Chacun joue comme il le veut! Je vieillis et je n'ai plus trop de temps devant moi................
    ça reste un jeu mais j'aime finir ce que j'ai commencé!

HeliFarmer et pasyjy aiment cela.
  7. Lolaluar

Lolaluar Seigneur du Forum

Je suis d'accord, chacun joue comme il le veut... au rythme qu'il le veut et avec les moyens qu'il veut.. :)

Mais on ne peut pas dire que ce soit abusé de ne pas avoir eu son arbre parce qu'on a payé un pack, c'est un pack qui est payé, pas la certitude d'avoir l'arbre recherché.

Quand un enfant dit qu'il veut un cadeau parce qu'il a été sage... ben non en fait, c'est pas comme ça que ça marche, c'est le principe de l'apprentissage de la frustration. Là le principe est le même, puisque l'achat est un pack, il est possible de ne pas avoir l'arbre.. faut pas abandonner pour autant.

BOUGAINVILLIER et ChrisNatjel aiment cela.
  8. awalmor

awalmor Connaisseur du Forum

oui mais quand tu achètes le pack tu as toujours le nouvel arbre
    soit il se trouve dans ta réserve soit tu as de la chance de le trouver dans le pack

pepsa54 aime votre message.
  9. pepsa54

chatelaine a eu le nouvel arbre comme prévu mais elle espérait comme bcp en avoir au moins 1 deuxième dans le pack.

10. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello j'ai pris un pack de chaque ai eu 1 ,2eme février et 2 bouleaux banc qui me manquai ( comme je prend les pacs 1 x sur 2 ou 3 )

et sur ile un 2eme voyageur me manque que pin d'Elliott ai pas encore tous posé
    bin voila 1 pin d'Elliott tout arrive si on est patient
    bon jeu

Dernière modification: 8 novembre 2020
    M-Vegas aime votre message.
  11. tessa10

tessa10 Analyste de données du Forum

bonjour à tous ; il est dit ceci au sujet des packs

Pendant cette opération Arbres mystérieux de la ferme et de l'île, vous pourrez acheter des Packs de plants contenant 30 arbres mystérieux plus la nouveauté livrée directement dans votre inventaire. Il vous en coûtera 199 FL.

donc vous devez en recevoir un directement dans le magasin d'arbres et après c'est aléatoire pour les 30 autres arbres ; si vous ne l'avez pas faites une réclamation aux modérateurs et voyez avec eux

perso je n'achète que quelques arbres suivant les fleurains que j'ai obtenus gratuitement là j'avais pris 5 arbres de chaque rien au bout ; pas grave je les aurais plus tard

bon jeu à tous et restez zen :);)

wendy2990 aime votre message.