jcalendrier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par picniquedouille, 27 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    bonjour
    je n ai pas pu ouvrir les gros cadeaux qui sont après le 12 pourtant je n ai loupéaucun jour
    est ce normal
    merci
     
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Si les gros cadeaux ne s'ouvrent pas c'est que tu n'as pas récupéré une chaussette.

    Y a-t'il un + bleu à côté de l'une d'elle ? Il se peut que tu sois passé un peu vite et que ton action n'aie pas été prise en compte, c'est pour cela que la FAQ indique bien :

    Rappel important : afin d'éviter la déconvenue que certains fermiers rencontrent chaque année, veuillez s'il vous plaît vérifier que vous avez bien récupéré votre cadeau du jour. Pour cela, cliquez sur la chaussette, découvrez votre cadeau, sortez du calendrier, changez de terrain ou actualisez votre page de jeu puis revenez sur le Calendrier d'hiver.

    C'est sans doute ce qui a du se passer, reviens nous dire si tu as un + bleu comme je te l'ai indiqué.

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    Ah oui c bon cadeaux récupéré merci bonne soirée
     
  4. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et bravo pour la récupération des cadeaux:p

    Je ferme donc le sujet

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.