Jauge en baisse

Discussion in 'Autres archives' started by youpis, Jan 28, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    J'ai l'un de mes voisins ifarmer72 ça jauge baisse a vue d’œil, il est au niveau 94 et je me demandait si l'un d'entre vous avait des nouvelles de ce fermier ?
    Je suis voisine avec lui depuis un bon moment et je trouverai dommage qu'il arrête.

Merci pour les infos, je savait pas trop où mettre cette question ? o_O

pepsa54 likes this.
  2. Tonton48

Tonton48 Apprenti du Forum

Bonjour !
    J'ai la furieuse impression que tu vas te faire mettre au coin et traiter de bavard car la réponse à ton post ne se trouve pas dans les faq !
    Bon jeu !

3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr youpis!
    Je ne connais pas mais envoie lui MP pour savoir....
    Bon jeu!:)

4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Tous les joueurs arrivent et certains quittent le jeu... :oops: Ils ne nous envoient pas de lettre de départ... ni même de pot d'ailleurs (de départ, bien sur)... :p Et comme te le fait gentiment remarquer Tonton48, ton post n'a rien à faire dans cette section, je le déplace donc dans le coin des bavards (sans te sanctionner...)

Bon jeu !

M-AirCal

Eléanore-Fermière likes this.
  5. youpis

youpis Général du Forum

Merci M-AirCal
    Pour avoir transférer mon sujet sans me sanctionner. Maintenant je sais dans quel poste poser mes questions ! Si ce n'est pas un gros
    problème.
    Bonne journéée