Jauge d'attention [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pvilain, 17 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pvilain

pvilain Apprenti du Forum

Ce matin, je viens d'adresser le cadeau de tuteur et un message d'information à chacun de mes poussins. Or pour l'un d'entre eux (peppa26), la jauge d'attention n'a été incrémentée que de 5 au lieu de 10 (de 40 à 45 au lieu de 50, d'où une non-perception du bonus).

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as bien envoyé 5 cadeaux et 5 messages à ce poussin mais effectivement tu n'as reçu que 45 point d'attention au lieu de 50.

Ceci vient du fait qu'il t'as bloqué depuis hier dans sa boite de réception et que de ce fait les points de ton message d'aujourd'hui n'a pas été comptés.

Il t'as certainement bloqué car ce n'est pas un joueur francophone et qu'il ne comprend rien à tes messages :oops:

Bon jeu :)

3. pvilain

pvilain Apprenti du Forum

Je trouve cela bien incompréhensible : dans le cadre du tutorat, les poussins savent qu'ils vont recevoir de l'aide (cadeau et message) ! A la rigueur, comme cela m'est déjà arrivé avec des voisins, ils peuvent faire savoir qu'ils ne sont pas francophones ! Ce qui est paradoxal, c'est qu'en voulant aider, je me trouve pénaliser car ne pouvant bénéficier de tous les points journaliers théoriques (10 points, je fais abstraction du pack envoyé par le poussin), et ce sans être au moins prévenu du blocage par un message du jeu à mon attention ; et donc "déranger" un modérateur !!!

Dernière modification: 17 septembre 2015
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu ne nous déranges pas et je comprends bien ton problème mais je n'y peux malheureusement rien :oops:

Au demeurant, aucune messagerie ne t'averti qu'un interlocuteur t'a bloqué.

Le fait que les message ne te rapportent pas de point ne t'empêche pas d'en gagner avec les cadeaux c'est moitié moins mais c'est déjà ça ;)

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.