Jauge chiens et chats [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Frambel1, 22 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Frambel1

Frambel1 Comte des Compteurs

Bonjour ( ma question concerne la jauge collective )
    Je reviens sur mon post de tout à l'heure qui a été clôturé ?
    Je demandai simplement si c'était normal que la jauge de la quête qui était ce matin au 3/4 remplie est maintenant seulement au 1/2....?
    Peut être je me suis mal exprimée, ah c'est mon âge sûrement(rire)
    Merci et bon jeu
    15h44: Après mûres réflexions, je pense avoir compris le système !
    Une fois les deux jauges collectives remplies au 3/4 nous obtenons nos deux lignes de nuages, si nous avons terminé les deux (chiens et chats) ensuite la jauge doit redescendre certainement à la moitié pour continuer la collectivité pour avoir les deux cadeaux de final ? Faux ou Vrai ?
    Brrr dites moi que c'est çà et que je ne suis pas si nulle que j'en ai l'air ;)
    J'attends patiemment vos conclusions : Merci

Dernière modification: 22 juin 2017
    Framette, catalanne, poteAG et2 autresaiment ceci.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bizarre....qui a dit bizarre?! les mystères du forum ;)
    Non Frambel, rien de supprimé. Miss Night a clos le post précédent en y répondant donc rien d'anormal.

Framette, Frambel1 et poteAG aiment votre message.
  3. Frambel1

---------------
    Les posts précédents concernaient les jauges que si nous ne faisions pas l'un ou l'autre des animaux, moi ça concerne la jauge collective ?
    Pas la même chose, peut être je me suis mal expliquée sur mon premier post , je vais faire un rajout sur mon post
    Merci pepsa
    -------------------------------

Dernière modification: 22 juin 2017
    Framette et pepsa54 aiment cela.
  4. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    résumons : la ligne collective qui devrait se remplir au fur et à mesure de nos livraisons (après avoir rempli les deux jauges chats-chiens)
    semble se vider. Ce matin les lignes nuages débloquées, cet après-midi à nouveau cadenassées.
    Pourquoi ?

Framette et Frambel1 aiment cela.
  5. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello ce matin me 2 jauges étaient au 3/4 et la chats a moitié et chiens complètement vide !!!!

re jauge chien revenue a moitié

6. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour,
    En suivant les recommandations de M-Night, les deux cadenas de la moitié du parcours de la quête collective se débloquent (F5). Mais cela ne fait pas revenir les jauges à leurs niveaux initiaux de ce matin. Pourquoi ce recul alors que nous en étions aux ¾ à moins de 24 heures depuis le début de la quête ?
    Bien à vous.

Framette, Sushi0 et Frambel1 aiment votre message.
  7. AGRI49***

AGRI49*** Apprenti du Forum

Bonjour,
    ma question est la suivante : pourquoi les jauges collectives chats et chiens ont elles reculé depuis ce matin. Ce matin les jauges étaient au dessus des cadeaux collectifs et maintenant elles sont revenues toutes les deux au même niveau, c'est à dire au niveau de ces cadeaux et ne semblent plus avancer du tout. Merci pour votre aide.

8. ARO10346

ARO10346 Connaisseur du Forum

Bonsoir à tous:
    Moi aussi jauge retombée à la moitié, mais attendons une réponse d'un modérateur du premier post de Frambel1, peut être la réponse se trouve dans ses suppositions ?
    En attendant bon jeu à tous

9. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    j' ai ma petite idée sur le recul de la jauge , ne serait pas M-NIGHT qui a subtilisé les jouets chiens et chats pour ses animaux de compagnie hein ?
    Bon jeu

10. Frambel1

Ah mais oui bien sûr, nous allons la ou le cuisiner aux petits oignons, et moi qui me creuse la tête :cry: pour trouver le pourquoi du comment, de cette descente , ben l'explication est toute trouvée (rire)

Eléanore-Fermière et Framette aiment cela.
  11. pascal10031967

pascal10031967 Auteur en herbe

effectivement ce matin ma jauge de la quete global etait remplit au trois quart pourquoi a t'elle reculer , une explication serait la bienvenue avant de continuer a livrer dans cette jauge

12. laurence690

laurence690 Intendant du Forum

bonjour,je viens de m'apercevoir que j'ai la meme chose

13. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bonjour
    ce matin aussi je me suis aperçu de la même chose a voir bon jeu a tous

14. roseh

roseh Auteur en herbe

bonjour a tous pour moi ,pareil cela veut dire quoi? bon jeu a tous roseh

15. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il y a effectivement eu un problème d'affichage des jauges collective entre 20h30 hier soir et aujourd'hui 12h45. En fait elles représentaient uniquement le 1er niveau :oops:

En d'autres termes, le 1er niveau de la partie globale était atteint, la jauge était pleine au lieu de n'être qu'à la moitié !

Le problème ayant été corrigé la barre affiche maintenant correctement les progressions.

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.