jauge assistance [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par walter75019, 18 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    j'ai ma jauge d'assistance qui n'avance pas du tout et reste bloquée. Que dois je faire ?
    Merci
    Walter
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    A quel niveau d'assistance êtes-vous ? Quel est votre affichage en mettant la souris dessus ?

    Pour gagner des points d'assistance, il faut
    soit engranger le bonus d'un poussin qui change de niveau.
    Soit engranger le bonus d'attention d'un poussin quand la barre d'attention est pleine. Cette barre d'attention se remplit soit par le cadeau journalier au poussin, soit par le message quotidien au poussin soit si le poussin vous offre un petit paquet d'amour.
    Bon jeu

    Ps lecture sur le sujet
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse de papachat ainsi que la lecture de la FAQ t'ont-elles aidé à comprendre ce qui se passe ?

    Bon jeu :)
     
  4. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    - Elle est à 1 pour 79 points sur 1000
    - pour le bonus, je ne sais pas : j'ai bien eu bonus plusieurs fois marqué sous les deux poussins parce que j'envoie tous les jours des cadeaux et qu'à un moment, la jauge est pleine...

    J'ai l'impression d'être bloqué au niveau assistance 1 à 79 points. Si j'ai bien compris dès que je franchis la barre complète, je gagne 5 points d'assistance

    par contre une précision : dans le magasin, j'ai 2 curseurs : un coeur et une tête de poussin bleue ; dans le 1er (coeur) 79/1000 bloqué à ce chiffre ; le 2e (poussin bleu) : ça ca fonctionne des points s'ajoutent.

    J'ai l'impression d'être bloqué au niveau assistance 1 à 79 points. Si j'ai bien compris dès que je franchis la barre complète, je gagne 5 points d'assistance or ce chiffre de 79 ça fait une plombe que j'y suis
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette jauge a pourtant bien évolué, voici ton relevé juste pour ce mois-ci :
    - 2018-11-07 14:43 - jauge attention +5 ¤¤ 69
    - 2018-11-09 17:06 - jauge attention +5 ¤¤ 74
    - 2018-11-18 09:16 - jauge attention +5 ¤¤ 79

    La jauge juste a côté ne comporte pas le même nombre car tu as effectué un achat au magasin :
    - 2018-11-18 09:17 - achat magasin -75 ¤¤ 4

    Tu as acheté "un animal coloré de niveau 2", tu as obtenu une Dinde domestique.

    La jauge de droite est un cumul de point (elle ne peut que monter et jamais descendre), la jauge de droite est le solde de points te permettant d'acheter des éléments dans le magasin :

    upload_2018-11-18_15-41-13.png

    Est-ce plus clair ainsi ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    Oui merci,
    après lecture de tes explications, je me suis dis également qu'en fait peut être que quand j'ai regardé j'étais à 69 ou 59 et que 10 points plus tard, je suis arrivé à 79 en croyant ne pas avoir évolué car me restait dans l'esprit le "9" de la fin ! j'ai pas tilté la dessus... sais pas si je suis clair ! bref

    Merci pour avoir pris le temps de répondre.
    Walter
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.