J'arrête le jeu (désolée pour mes ami(e)s)

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par hernoine, 4 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou à vous tous:inlove:
    C'est la ferme en elle même qui ne me satisfait plus, mais le forum ....ca, j'y tiens.
    Je passerai moins de temps sur le forum, mais je continuerai à le lire et peut-être poster aussi.
    Mes fermes ne seront plus récoltée et seront le moyen de rester en contact, ainsi que le forum.

Simplement, ceux et celles qui m'envoyaient des cadeaux, et je les en remercie énormément:inlove:, offrez les à d'autres joueurs qui eux en auront besoin contrairement à moi.
    Voilà pourquoi j'ai annoncé mon arrêt de jeu (mais pas l'arret de mp ni de forum. J'aime trop les deux:inlove:)

Je suis sur ce message depuis hier en enregistrant le brouillon. :oops:

J'ai jamais su donner tous les cadeaux que je voulais, alors je laisse la place à d'autres joueurs qui j'espère vous donneront vos cadeaux plus souvent que moi.

Il y a quand même une chose que je continue sur mes fermes : le cinéma (pour pouvoir acheter des licences de cadeaux pour les event VEC:inlove: et ainsi continuer à remercier mes très généreux donateurs;):inlove:)

Voilà, je sais plus quoi dire pour le moment à l'exception de MERCI à vous.
    Je continuerai à vous lire et à poster de temps en temps.

Bon, maintenant, le ballon m'attends:D
    A bientôt:inlove:

2. flavinou1999

flavinou1999 Avancé

Bonsoir hernoine... Moi aussi j'aime ce jeu mais... Aujourd'hui j'ai le même sentiment que toi... Beaucoup de temps, de clics... Parfois, rien que d'ouvrir ma ferme, je suis agacée... J'ai pris les aide-fermières pendant un mois pour compenser !! Finalement, j'ai eu encore moins de plaisir !! Donc, les terrains en plus... C'est lourd et plus de temps encore sur le jeu devient pénalisant..Le forum fait que je suis encore là... Ce n'est pas juste un moment de lassitude... Je te comprend... Maintenant, il y a tous ces moments partagés, et c'est le plus dur à quitter.. Nos liens virtuels sont forts.... Des morceaux de vie, d'émotion... De fatigue, de joie... Ce forum, c'est une petite bulle où l'on s'envoie des cadeaux virtuels mais qui peuvent prendre tout leur pesant d'or quand ils représentent une attention qui veut dire : tu n'es pas seul, on comprend et on pense à toi:inlove:
    C'est ça qui fait que l'on reste ou que l'on revient..

elioenai53, mamiedu80 et hernoine aiment votre message.
  3. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

Coucou hernoine , comme tu sais ton MP m'a attristé :sleepy:

notre amitié franco - belge a commencé suite à l'intervention de M AIRcal ( pardon pour l'orthographe )

suite à la dimension de ma bannière :wuerg:

discrètement tu es intervenue :) et tu as réglé le problème , sans bruit tu as fait le travail que je ne savais pas faire

depuis ce temps , j'ai appris à te connaitre et toi aussi

tes MP me feront toujours plaisir

Gros bisous hernoine ♥♥♥♥

Dernière modification: 6 novembre 2015
  4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Merci pour ces moments partagés, je sais qu'il y en aura encore puisque tu continues sur le forum.
    Je suis aussi au creux de la vague pour la bidouille d'image, je vais essayer de m'y remettre pour te pousser à retenter aussi ^_-.

Dernière modification: 6 novembre 2015
  5. hernoine

:inlove:

mamiedu80 et elioenai53 aiment cela.
  6. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,

Je ne te connais pas plus que ça sinon de t'avoir croisé sur le forum.
    Forum où tu as su apporter ton aide aux fermiers en difficulté de façon très efficace !
    Amuse-toi, que ce soit ici ou ailleurs : Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ;)

A bientôt... ou pas^^

7. hernoine

Bonjour Aldo85 :)
    MERCI beaucoup.
    C'est vrai que mes fermes resteront non récoltée, mais je passerai régulièrement, pour garder le contact avec mes ami(e)s .
    Depuis que je laisse mes fermes en état d'abandon, je ne regrette rien.
    Je passe quand même dessus pour répondre à mon courrier et faire quelques scéances de cinéma (j'ai besoin de FL pour les évent VEC, pour acheter des licences.)

Mais comme je laisse mes fermes à l'abandon, il fallait que mes ami(e)s sachent que ca aurait été du gaspillage de cadeau si ils et elles continuaient à m'en envoyer.
    Les cadeaux gratuit sont trop peu nombreux pour en gaspiller en envoyant un cadeau à quelqu'un qui ne joue plus, mais qui garde ses fermes pour rester en contact.

J'en ai assez de cliquer pour semer, récolter, ......mais j'ai adoré jouer avec le ptit chien de la quête, le faire bouger.....et j'aime jouer au stand "musclore" (comme je l'appelle) de Renzo. (des ptit moringa à pouvoir offrir ou autres items)
    A part ca, je ne trouve plus de plaisir à jouer sur mes fermes.

Là je suis contente et je ne regrette pas d'arrêter de jouer.
    J'ai eu des items depuis mes débuts, de généreux(et généreuses) donateurs:inlove: et donatrices:inlove:

Il me faudra encore pas mal d'évent VEC pour leur rendre la pareille., mais leurs items recus en cadeaux resteront sur mes fermes.

Je passe de temps en temps, quand j'ai envie, sans ressentir l'obligation de récolter pour ressemer et re récolter..... (C'est ca qui m'a lassée du jeu en lui même).

Et là, maintenant, j'ai du plaisir à passer de temps en temps sur mes fermes sans avoir a récolter et semer.....

Je ne peux pas me passer complètement du forum. J'adore trop le lire et aider si je peux.
    Donc, je serai encore présente sur le forum, mais moins qu'avant.

Bon jeu à tous et prenez du plaisir à jouer, c'est ca le but d'un jeu.
    Vous devrez donc encore me supporterxD.