jardinet de mon ile [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pingouin54, 6 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pingouin54

    pingouin54 Apprenti du Forum

    bonjour je ne peut plus acceder a mon jardinet de mon ile malgre que j'ai mes décoration posé dessus pourquoi s il vous plait vérifier merçi
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Et après une déconnexion/reconnexion ?
    Bon jeu
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Après une déconnexion reconnexion as tu réussi ?

    Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. pingouin54

    pingouin54 Apprenti du Forum

    bonjour après une déconnection +reconnection a plusieur reprise non je n'est toujours pas mon jardinet de l ile j'ai un cadenas merci de faire le necessaire bonne journée
     
    tubutu aime votre message.
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est le jardinet ou bien la baie aux épaves ?

    M-Birds
     
    tubutu aime votre message.
  6. pingouin54

    pingouin54 Apprenti du Forum

    c'est la baie aux épaves sinon comment accéder pour pouvoir récupéré mes déco que j 'ai mise si je peu pu avoir accès merçi
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Si vous êtes certain d'avoir déjà débloqué la baie aux épaves sur ce compte et que l'accès est bloqué, je vous conseille de faire un nettoyage du PC en suivant à la lettre ces conseil des M-.
    Bon jeu
     
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je suis désolé mais sur cette ferme tu n'as jamais débloqué la baie aux épaves. Tu ne peux d'ailleurs y voir quoique ce soit puisque tu ne peux pas y aller du tout !

    Je suppose donc que tu parles du jardinet et dans ce cas un simple vidage de cache (en suivant la procédure indiquée par papachat) doit résoudre ton problème.

    Bon jeu :)
     
  10. pingouin54

    pingouin54 Apprenti du Forum

    bonjour, oui je suis sur d'avoir débloqué la baie aux épaves j'ai meme fait le vidages des cache flash comme vous m avait proposé dans la fac et rien je n'est meme plus les quetes de la baie au épaves dans les les quetes achevés merci de bien vouloir résoudre mon problème
     
  11. pingouin54

    pingouin54 Apprenti du Forum

    et oui c'est encore moi je viens de voir que sur ma deuxieme ferme qui s'intitule ironmaiden 159 que ses la meme chose je n'est plus la baie aux épaves et donc plus mes décoration pourtant j'ai tout fait comme vous ma dit pourquoi? J'ai meme plus les quetes a la coop merci de me remettre la baie aux épaves merci
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    comme tu peux le voir, tu n'as même pas débloqué la statuette te permettant d'avoir accès au port :

    upload_2015-7-8_10-1-47.png

    Tu ne peux donc avoir accès à la baie aux épaves !

    Juste pour info, tu n'as dépensé qu'une fois des bananes dorées sur ce compte depuis le 20/09/2014 ! C'était le 09/05/2015 pour justement ouvrir la sale 8 (celle où est l'accès au port) et depuis tu n'a rien acheté avec des bananes dorées. Une preuve de plus que tu n'a jamais eu la baie aux épaves sur ce compte !

    Bon jeu :)
     
  13. haven159

    haven159 Auteur Actif

    ok pour se conte mais pour pingouin 54 vous pouvez vérifier car je suis sur qu il était ouvert et qu'il y avait des décos merci
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    bah pour le compte pingouin54 c'est encore pire : tu n'as même pas ouvert la salle 8 du temple donc tu ne peux pas y avoir acheté la statuette pour la baie aux épaves !

    upload_2015-7-8_13-8-57.png
    Si on résume, tu as bien la baies aux épaves sur les comptes haven159, marine94p et elealoulie mais pas sur les comptes pinguoin54 et ironmaiden159. Je suppose donc que tu confond.

    Bon jeu :)
     
    -blackmaya- aime votre message.
  15. pingouin54

    pingouin54 Apprenti du Forum

    sauf erreur de votre part je suis sur a 100% d avoir eu la aie aux épaves sur mon compte de
    pingouin54ID : 37043378 et je suis sur dit avoir mis quelque décoration par conte je suis tout ta fait d'accord avec vous pour les autres contres merci
     
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu peux le vérifier toi même si tu ne crois pas à ma capture qui montre pourtant ton pseudo et ton ID : la salle 8 n'est pas ouverte, comment pourrais tu avoir la baie aux épaves ????

    Sur le compte pingouin54 tu as acheté deux statuettes depuis le 16/09/2014, elle ont toutes les deux été achetées le 10/05/2015 : une pour accéder à la papaye et l'autre pour élever des chameaux colorées !


    Salle 8 verrouillée
    + Baie aux épaves verrouillée
    + pas de dépense de bananes dorée pour débloquer la salle 8
    + pas de dépense de bananes dorée pour débloquer la Baie aux épaves
    ----------------------------------------------------------------------------
    = Pas de Baie aux épaves sur ce compte.


    Désolé mais tu fais erreur :oops:

    Bon jeu :)
     
  17. stephenking

    stephenking Novice du Forum

    ok je vais pas insister dit moi comment accédé a la baie aux épaves puisque je n'est pas les quètes a la coop merci désolé pour le dérangement merci
     
  18. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il faut sur pingouin54, ouvrir la salle 8 (40 bananes dorées), puis (sur les deux compte) débloquer la statue en haut à gauche(30 bananes dorées), et enfin effectuer la quête "Baie aux épaves I" à la coop.
    Voir La baie aux épaves
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  19. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les quêtes n'apparaissent qu'une fois la statuette de la baie aux épaves débloquées. Donc il faut effectivement suivre les instructions de papachat pour y accéder.

    Bon jeu :)
     
  20. haven159

    haven159 Auteur Actif

Statut:
Fermé aux futures réponses.