jardinet de l'ile [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 6 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    en voulant récolter mon jardinet de l'ile, j'ai eu la désagréable surprise de trouver le terrain entièrement vide. En consultant mon inventaire j'ai retrouvé les décos qui devraient être normalement sur ce jardinet.

    outre les PE et TPE perdus, mes arbres magiques étaient presque près, j'ai donc aussi perdu des drops sans parler de ma déco à banane dorée...

    Pouvez-vous remonter mon jardinet comme il était ? éventuellement me créditer les drop de mes arbres magiques .

    Suis-je victime d'un piratage ? quelle mesure dois-je prendre pour protéger mon compte si tel était le cas ? j'ai quitté ma ferme vers 18 H 00 et me suis reconnectée vers 23 H 00, si des actions ont été faites entretemps, ce n'est pas moi.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il n'y au aucune connexion autre que celles venant de ton adresse habituelle, les deux dernières étant à 12:23:05 et 22:46:51 :oops:

    As tu utilisé le contremaître pour "vider" l'un de tes terrains ? Si tel est le cas, peut être avais tu visuellement le terrain que tu voulais vider alors qu'au niveau de nos serveurs tu étais encore sur le jardinet.

    Sincèrement à par cela, je ne vois pas ce qui aurait pu se passer.

    Nous n'avons pas les moyens de remonter ton jardinet comme il était avant car nous n'avons pas ce type de trace dans nos outils d'administration. Pour ce qui est d'une éventuelle compensation, seul le support peut le faire.

    Bon jeu :)
     
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    d'un côté, j'suis rassurée, pas de piratage...

    Mais d'un autre, c'est la cata', avec la quête BD 6, j'ai effectivement pas mal remué mes terrains avec le buldozzer mais je m'en serais rendue compte si j'avais rasé mon jardinet, c'est pas comme si c'était la 1ière fois que j'utilisais la moissonneuse...
    Bon bah, je sais ce qu'il me reste à faire...remettre tout en place et ne plus toucher à la moissonneuse sur mes jardinets.

    Merci d'avoir vérifié.
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'oublie pas de passer voir le support, ils feront peut-être un geste commercial.

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.