Jamee Fox [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par manlasc, 20 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. manlasc

    manlasc Apprenti du Forum

    Bonjour, voici un extrait de la FAQ commandes:


    ""Les fermiers Premium auront quelques avantages :

    Le client Premium Jamee Fox aura les 5 emplacements disponibles car son baromètre de satisfaction sera immédiatement et toujours au niveau 5.

    Vous pourrez rafraîchir gratuitement les commandes de James Cook 2 fois dans la journée. Cela signifie donc que vous pouvez obtenir jusqu'à 15 commandes par jour grâce à votre client Premium. ""
    lien de l'extrait: https://board-fr.farmerama.com/inde...andes-et-clients-de-la-ferme-et-de-lîle.7286/

    et donc ma question est " Mais où est Jamee? "
    merci.

    (j'ai regardez in the kitchen et ja'i pas trouvé;))
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    No, Jamee is not in the kitchen and it seems like she is not anywhere now :(

    Plus sérieusement elle a disparu des comptes premium avec la nouvelle version de ces derniers et c'est pour cela qu'elle n'est plus dans la FAQ de comptes premium. Cependant, elle est revenue il y a quelques mois donc nous l'avons remis dans la FAQ des commandes sans pour autant la remettre dans la FAQ de premium puisque nous n'avions pas d'informations officielles la concernant. Et depuis elle est repartie :cry:

    Bref, Jamee est comme les tout petits riens elle s'en va puis elle revient et nous allons refaire une demande en début de semaine prochaine pour savoir si oui ou non elle pense revenir définitivement dans nos fermes prochainement ;)

    Bon jeu :)


     
    nana1954 et hernoine aiment cela.
  3. manlasc

    manlasc Apprenti du Forum

    Ok, merci pour ta réponse:) bon jeu.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    N'ayant pour le moment pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.