j'ai un problème avec ma ferme comment faire ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pitchouuu, 20 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pitchouuu

    pitchouuu Apprenti du Forum

    bonjour a tous,
    je suis au niveau 16 presque 17 et le problème est que :
    lorsque que je me connect sur ma ferme il arrive parfois que je soit sur une ferme de départ comme si ma ferme avait était remise a 0 alors je me déconnect reconnect et la tout remarche normalement je suis de nouveau au niveau 16 etc comment cela se fait t'il ?
    je suppose sans certitude que c'est du au fait que lorsque j'ai voulue accéder au forum pour la première fois j'ai du modifier mon pseudo qui a la base est " pitchouuu" et est devenue " pitchouuu1" or ce changement ne s'affiche pas dans le forum et certain joueur se plaigne quand il veulent m'ajouter en voisin de se retrouver sur une ferme de niveau 1 au lieu de niveau 16 ce que je comprend or ce n'est pas de ma faute je suis réellement au niveau 16 et ne comprend pas ce " BUG " pouvez vous m'aider ?
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as créé 2 fermes il y a 6 jours pitchouuu et pitchouuu1. C'est sur la ferme pitchouuu1 que tu as joué depuis ton inscription. Pour pouvoir y accéder sans problème, il te suffit d'entrer le pseudo pitchouuu1 et ton mot de passe lorsque tu te connectes au jeu.

    Pour être sûr que tes futurs voisins fassent leur demande sur la bonne ferme, il te suffit de te connecter au forum avec la bonne ferme !

    Il n'y a aucun bug, tu t'es juste emmêlé les pinceaux.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. pitchouuu

    pitchouuu Apprenti du Forum

    oui sauf que je me connect au forum a partir de ma ferme pitchouuu1 et sur le forum sa affiche pitchouuu cest sa que je ne comprend pas
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Parce que comme tu le dis toi même dans ton post, tu as changé le pseudo en te connectant la première fois. En faisant cela, tu as le pseudo ferme pitchouuu1 allié au pseudo forum pitchouuu.

    Il est fort probable que tu aies le pseudo ferme pitchouuu allié au pseudo forum pitchouuu1 !!

    Le plus simple étant de modifier ta signature. Actuellement tu as :

    Pitchouuu:inlove:
    Remplace-la par :
    Pitchouuu1:inlove:

    Ainsi il n'y aura plus de problème au niveau des demandes de voisins ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. pitchouuu

    pitchouuu Apprenti du Forum

    Qu'est ce que c'est compliqué lol en tout cas merci je vais changer ma signature et je préciserai en tout les cas comme sa plus de mal entendue merci et bon jeu.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.