J'ai peu être perdu un fermier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par reverchon, 10 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. reverchon

    reverchon Auteur Actif

    Bonjour,
    J'ai un fermier qui est mlatoum37 qui a un haut niveau et me donnait des cadeaux régulier qui à disparu de ma barre qui est à droite de l'écran, ceux-lui ou on peu voir les niveau...
    On était aussi marier et son nom à disparu de la déco mariage.
    Il est juste encore dans la liste, si on veux chercher à qui donner le cadeau...
    Es qu'on peu me dire si il est toujours joueur ou si il ma simplement effacer par erreur ou ...
    Merci beaucoup de votre aide.
    Bonne quête
     
  2. kouignette

    kouignette Padawan

    Bonjour Reverchon,
    La semaine dernière il était encore dans le rouge et maintenant il a disparu de ma liste de voisin.
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    S'il a disparu de ton voisinage, il ne peux y avoir que deux raisons, ou il ne joue plus ou il t'a retiré de ses voisins.
    La meilleure façon de le savoir est de lui envoyer un message et s'il ne te répond pas c'est qu'il ne joue plus ce qui me semble le plus probable puisque d'après @kouignette sa jauge était dans le rouge.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.