j'ai perdu mon élevage de panda [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dilililoulou, 2 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dilililoulou

    dilililoulou Apprenti du Forum

    bonjour,
    je ne comprends pas j'ai perdu mon élevage de panda. J'en ai 350 en stock. Lorsque je vais sur le temple antique, la statue n'est pas activée. Alors, que je suis persuadé de l'avoir désactivée.
     
  2. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour

    Dans le temple, il y a 2 statuts relatives au panda dans la salle 4

    - la première qui permet d'acheter des abris à pandas, pour fabriquer des pandas
    - la 2ème qui permet de faire de l'élevage de pandas, mettre les pandas dans les motels pour faire de l'élevage

    Si tu as débloqué la 1ère, tu as pu fabriquer tes 350 pandas. Mais tu n'as peut-être pas débloqué la 2°
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as jamais eu d'abri pour panda, tu n'as pas débloqué aucune des statues dédiées aux pandas au Temple antique des singes.

    Par contre tu as bien entré le code bonus cet été donnant 333 pandas le 27/06 à 20h48. Ton stock de 318 pandas vient de là ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. dilililoulou

    dilililoulou Apprenti du Forum

    Merci, j'ai 4 fermes je ne me rappelle plus de tout ce que je fais sur chaque.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne sommes pas des ordinateurs, nous ne pouvons tout retenir ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.