j'ai pas la quete temple [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par AlexisPokémon, 15 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AlexisPokémon

AlexisPokémon Apprenti du Forum

salut tout le monde!
    j'ai pas la quete retour au temple avec la renarde,pourtant j'ai bien lu la faq qui dis que c'est possible dès le niveau 14 et j'suis au niveau 69 :cry::cry:
    maman m'a fait une déco-reco , papa a fait les trucs que vous dites d'habitude les cash cookies et tout ça mais toujour pareil rien de rien j'ai que la quete avec les pierres calacaires :sleepy:
    pourtnat papaet maman ils les ont eux ,pourquoi pas moi s'il vous plait?
    je met mon ID : 53678993 merci pour votre réponse!

2. cocojo1

cocojo1 Padawan

bonsoir
    tu dois cliquer en haut à gauche sur l'horloge
    bonne quête à toi;)

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

As tu réussi à accéder à la quête ?

Bon jeu :)

AlexisPokémon aime votre message.
  4. AlexisPokémon

j'ai fait déjà mais j'ai que la quete des pierres calcaires sinon j'aurais pas poser la question :p
    ya un joueur qui m'a mis un message a la poste pour me demander si j'ai l'ile ou pas mais je l'ai pas , c'est a cause de ça ??

papachat aime votre message.
  5. cocojo1

cocojo1 Padawan

bonsoir
    Quand tu as terminé les trois quête à la coop tu dois allez cliquer en haut à gauche sur l'horloge et ouvrir les portes avec les clefs que tu as récoltés

6. -sandra1964-

-sandra1964- Apprenti du Forum

bonjour moi non plu je ne peus pas acceder aux deux quetes retour au temple et pierres en plus je n'ai pas l'horloge merci

7. AlexisPokémon

je peux pas faire les quetes de la coop puisque j'ai pas la quete dans le chrono!!
    ya un joueur qui me demande en message de la poste si j'ai l'ile mais je l'ai pas , c'est a cause de ca ??

------------------------------
    j'ai relu la faq c'est pas marquer qu'il faut avoir l'ile pour avoir la quete :p

8. Lolote1971

Lolote1971 Apprenti du Forum

bonsoir moi c'est la quete bond dans le temps qui as disparu de la place du marché et pour l'instant je n'ai pas le chrono mais la quete nouvelle,lol! est accessible à la coop! trop de quete ,tue la quete,lol!! merci à vous de faire le necessaire,bon jeu!

9. sandra0110

sandra0110 Apprenti du Forum

idem pour moi je n'ai pas d'horloge bonjour et merci pour resoudre le probleme

10. AlexisPokémon

Papa et maman pensent avoir trouver le problème !!!!
    Ya pas marquer dans la faq qu'il faut avoir l'ile de baharama MAIS quand on lis ce qu'il faut livrer c'est que des trucs de l'ile justement qui faut donner :mad: c'est pas a cause de ca qu'on a pas la quete de la renarde ??:oops:

11. chezfifi

chezfifi Novice du Forum

bonsoir
    j'ai perdu mon horloge et en même temps les 2 quêtes.
    j'ai livré toutes mes marchandises pour la quête du temple , mais sans horloge , je ne peux pas accéder aux portes

12. lulu2608

lulu2608 Novice du Forum

Bonsoir,
    J'ai également perdu l'horloge et en même temps les 2 quêtes. Je me suis déconnecté et reconnecté mais cela n'a rien changé.

13. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

AlexisPokémon, tu es au niveau 69 de la ferme et tu peux avoir accès à l'île depuis que tu es au niveau 14 de la ferme. Si tu n'as pas acheté cette rune nous n'y pouvons malheureusement rien.

Pour les autres joueurs, ce phénomène s'est effectivement présenté sur certains comptes pendant une trentaine de minutes :oops:

Il doit cependant être complètement résolu depuis 22h (heure française).

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.