j'ai pas bien compris la FAQ ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cocotaa86, 14 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocotaa86

    cocotaa86 Expert Junior

    bonjours,
    SVP,
    ai-je mal compris ?:eek:
    j'ai terminé la quête..:)sauf la collective..:wuerg:
    si je ne les fais pas, je ne reçois pas ma ligne de nuages et cadeaux ?:oops:
     
  2. Bahamarama2015

    Bahamarama2015 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Si vous avez terminé la partie individuelle, vous avez déjà eu les 4 récompenses dont la décoration.
    Vu l'avancement de la quête collective, vous recevrez les trois décorations de la partie collective après la fin de la quête.
    Si en plus la quête collective est terminée avant demain 14h, vous recevrez en plus la ligne de nuage.
    Bon jeu
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    La partie collective est maintenant complète, les gains seront distribués à partir de 14h ce jour.

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.