J'ai comme l'impression d'avoir perdu des trucs... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louluop, 28 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bonjour,

    J'ai décidé de faire un tri dans mes décos donc j'ai tout remit dans mon inventaire pour tout replacé y comprit les animaux de compagnie... Et au moment de remettre en place j'ai comme l'impression qu'il me manque des trucs...
    Il me semblait que j'avais l'oeuf de picvert ou de dragon gagné à la kermesse de renzo et je retrouve pas... Un moyen de verifier? il me semble aussi que j'avais aussi un truc genre navire pirate, pareil je ne le vois plus :(

    Joueur : louluopID : 4539892

    Merci par avance
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Une fois éclos, L'œuf de pic-vert devient un Nid de pic-vert et il est dans ton inventaire (1er item de la 1ère page des décorations)

    upload_2017-11-28_18-13-27.png

    Une fois éclos, L'œuf de dragon devient un Dragon domestique mais tu n'en as jamais eu sur ce compte.

    Une fois éclos, L'œuf du perroquet pirate devient un Navire du perroquet pirate et il est aussi dans ton inventaire (mais tu ne peux le placer que sur un terrain de l'île). Il se trouve dans la 1ère page de ton inventaire :

    upload_2017-11-28_18-13-6.png


    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    super merci :) pourtant j'ai regardé 15 fois xD
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Une de plus et ça aurait peut-être été la bonne :p

    Merci pour ce retour en tout cas ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.