J'ai besoin de vos lanternes. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Marie-Lison, 20 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marie-Lison

Marie-Lison Novice du Forum

Je commence dans le jeu et je suis rendue au niveau 13. J'ai remarqué que pour faire une balle de laine il me fallait 20 fleurs d'amour et 61 coeurs précieux ...

Ma question est j'en ai simplement 30 donc il faut que j'en achète 31 mais j'ai constaté que l'on devait en acheter.

Alors ma question est ... Est-ce que c'est le seul moyen d'en obtenir. Merci à vous tous qui allez me répondre.

2. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Les cœurs sont des "drops" que tu gagnes comme la tuile, la brique etc... quand tu récoltes. La quête des balles finit demain, c'est un peu dommage de les acheter si tu ne peux rien obtenir avec... A mon avis !

3. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

Bonjour

et petite précision pour fabriquer une balle il faut 275 Fleurs d'amour et 30 cœurs précieux.
    Plus tu récolte arbres, abris et champs et plus tu auras de drops (coeurs)
    et pour augmenter ton stock de fleurs il te faut en replanter comme n'importe quelle autres plante.
    ATTENTION la quête ce termine demain à 14h ;)

Bon jeu

hernoine aime votre message.
  4. nounouch858

nounouch858 Pilier du Forum

bonjour le curseur chez moi ne fonctionne pas bien pouvez vous regarde j ai beaucoup de mal a le déplacé et le compteur tourne et 4 Etoile j ai encore 34 lancer a faire

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

@Marie-Lison : Il faut 275 fleurs d'amour et 30 cœurs précieux pour fabriquer une balle comme l'indique la FAQ. Suis les indications de blanccasse pour pouvoir obtenir ce qu'il te manque avant la fin de la quête demain à 14h ;)

@nounouch858 : Ouvre ta propre discussion pour que nous puissions te répondre car ton sujet n'a aucun rapport avec le sujet de ce topic ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

6. nounouch858

nounouch858 Pilier du Forum

bonsoir qu' après déconnection du jeu, je me suis connecter quelques minutes après et tout fonctionne normalement
    désolé du dérangement

-dauphin70- aime votre message.
  7. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Parfait. Une déconnexion/reconnexion résout parfois bien des soucis.

Nous attendons maintenant le retour de @Marie-Lison.

M-Vegas

8. Marie-Lison

Marie-Lison Novice du Forum

Juste pour dire que je vais cesser le jeu mais par contre un grand merci d'avoir essayé de m'aider j'apprécie.

9. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

C'est bien dommage de nous quitter si vite :(

En tout cas, merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

M-Vegas

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.