j'ai besoin d'aide

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nathan1000, 13 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nathan1000

    nathan1000 Apprenti du Forum

    bonjour
    hier j'ai envoyé un message à propos des cadeaux journaliers . j'ai bien découvert toutes les chaussettes pour avoir les 2 cadeaux mais les cadenas ne se sont toujours pas ouvert
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne peux avoir les cadeaux en fin de ligne c'est que tu as au moins 1 cadeau qui n'est pas ouvert. Ou tu as oublié de l'ouvrir ou ton action n'a pas été prise en compte car tu as quitté le calendrier trop vite avant que ton action ne soit enregistrée.

    En suivant les instructions qui sont données dans cette AO, tu n'auras plus ce genre de déconvenue :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/calendrier-dhiver-2018.43886/

    Tu peux récupérer le cadeau non ouvert en cliquant sur le + bleu à la droite du cadeau (cela signifie qu'il n'a pas été ouvert en temps et en heures) et en payant en fleurains.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. nathan1000

    nathan1000 Apprenti du Forum

    toutes mes chaussettes sont bien ouvertes je n'ai pas de croix bleu et mes 2 cadeaux ne se sont pas décadenassés
     
  4. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Je transfère donc ton sujet dans questions techniques où l'on pourra te dire ce qu'il en est exactement

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Plutôt que de nous dire que tu n'avais pas de croix bleu tu aurais du nous dire que tu ne la voyais pas puisque tu as fini par la trouver 2 minutes après avoir posté :p

    Tu as donc payer en Fleurains l'ouverture de la chaussette du 9/12 à 18:50:04 et tu as pu ouvrir les cadeaux de fin de ligne dans la foulée.

    Bon jeu :)