j'adore la roulette :D

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par Miaouuu1, 30 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ayé, j'ai le ptit lugubre avec la festive... bon, c'était surtout pour chopper du 100% récolte qu'a pas voulu viendre que j'ai autant insister : p

    et 2 roses de + à la roue normale : D
     
    pasyjy54 aime votre message.
  2. catyveiller

    catyveiller Habitué

    BONJOUR A TOUS JE SUIS RAVIE J AI REUSSIE A ATTRAPPER A LA ROULETTE AUJOURD HUIT LE TOBOGGAN GALAXIE ET LE TOBOGGAN LUGUBRE JE PEUT DONQ ACTIVE LA LIGNE MERCI LA ROULETTE BON DIMANCHE A TOUS
     
    yseurt et pasyjy54 aiment cela.
  3. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Hello

    Ras le bol de cette roue !!:mad: Elle me fait miroiter des lots mirobolants , 100% récolte , abris , ateliers roses.....
    en haut , et elle s'arrête presque en permanence vers le bas sur les lots médiocres , voir nuls :mad:
    Et une fois de plus , j'ai récolté un centre de collecte de duvets jaune............ Le XXXXXème:wuerg:

    Je n'ai même pas pu les vendre pendant l'évt dédié !! BP ne reprend pas ses lots tout pourris:cry:

    C'est truqué cette roue , plombée vers le bas quand il y a des beaux lots en haut...... Pourquoi ne pas mettre
    des beaux lots un peu partout , on aurait peut être plus de chance.
     
    pasyjy54, baronne21 et .mam36600. aiment votre message.
  4. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    alors là je suis entièrement d'accord avec toi, roulette pourrie,,,,,,,,,,,,,,,,,,
     
    sylvieD aime votre message.
  5. biduledu06

    biduledu06 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Tout à fait d'accord avec vous.
    Roulette :mad:
     
    ondine752, baronne21 et sylvieD aiment votre message.
  6. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    une roulette en fête pour demain est prévu
    pour moi à quoi cela va me servir, je me le demande, à rien, pour avoir de la médiocrité, non
     
    pasyjy54 aime votre message.
  7. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    elle a beaucoup d'humour, cette ptite roulette...

    je viens de gagner un centre de ponte rose de poulette normale... pas d'autruche, hein... j'ai plus qu'à ranger un arboretum rempli d'arbres à oeufs pour y mettre le centre à la place : DDD
     
    pasyjy54 et baronne21 aiment cela.
  8. adonis89

    adonis89 Analyste de données du Forum

    bsr , j'aime bien cet atelier , je trouve que c'est une bonne valeur a mettre dans le train
    bon jeu
     
    sylvie56 et pasyjy54 aiment cela.
  9. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bjr
    J'en ai 64 gagnés à la roulette , je te les enverrai au prochain évt cadeaux !!!:D

    Moi , je sais pas , je dois être bizarre comme fille , car gagner sans arrêt le même lot me saoule !!:mad:
    alors que sur le haut de la roue , trônent des abris roses , ateliers roses , bonus faramineux !!..... Inaccessibles......
    j'ai l'impression qu'ils me narguent :music::wuerg:
     
    sylvie56 et baronne21 aiment cela.
  10. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    bizarre bizarre ....pareil pour moi ...Mais qu'est ce qu'on leur a fait ??? o_O:wuerg:
     
    sylvieD et baronne21 aiment cela.
  11. adonis89

    adonis89 Analyste de données du Forum

    Bjr
    J'en ai 64 gagnés à la roulette , je te les enverrai au prochain évt cadeaux !!!
    bjr sylvie , j'en ai une soixantaine et je garde precieusement pour le prochain train , lolll
    bon jeu
     
    sylvie56 et Miaouuu1 aiment cela.
  12. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    je les aime aussi beaucoup avec le train... il me suffit de rajouter 2 canards et 3 perroquets (qui coûtent que dalle) et je récupère autant d'abris mystères que de duvets jaunes dans mon inventaire, sans sacrifier aucun autre abri + précieux : )
     
    adonis89 aime votre message.
  13. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Aaaaaaaah ! C'est donc ça ! J'ai plus qu'un seul abri à perroquet, posé sous une amélioration, et je me demandais ce que j'avais encore fabriqué.
     
    adonis89 aime votre message.
  14. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    bonjour...pour moi la roulette n'est pas géniale...sel..sucre...ficelle etc..ras le bol.....si on pouvait les vendre ce serait super ou alors s'en débarrasser lors d'une quète..... les AF de 1h seraient les bienvenues pour faire la 1ere recolte de la journée...bonne journée
     
    Missy021961 aime votre message.
  15. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    Les abris roses sont aux tours de roue ordinaire et en nombre.
     
  16. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Et un centre de collecte de duvet Rose sur 142 Jaune gagné à la roue ,il était temps !:music:
     
  17. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    Grâce à la roulette, j'en suis à 17 pêchers XXL. C'est super ! D'autant que je ne possède aucun pêcher (de base)

    Je sais :
    17 x 50 fleurains, ça rend juteuse la pêche XXL ... : D
     
  18. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    xDxD
     
  19. loup1008

    loup1008 Apprenti du Forum

     
  20. loup1008

    loup1008 Apprenti du Forum

    Record battu, moi j'en suis déjà à 93 centre de duvet jaune, vive les canards, chaque jour un ou 2, mon enclos sera vite trop petit et j'ai aussi des castors en quantité. Dommage.