jackpots...... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par terminiers, 23 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. terminiers

terminiers Fondu du Forum

bonjour, je viens de voir qu il va y avoir une nouvelle deco pour la roue et donc certaines vont disparaître.........

comment faire pour finir nos lignes nuages ( fleur, oiseaux, épouvantails) car si cela continue on aura des lignes pour rien ....... car on ne peu plus gagner les decos (pour moi les fleurs) ni les échanger au evc

merci

Dernière modification: 23 février 2017
    david1990 aime votre message.
  2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,
    N'étant toujours pas équipé d'une boule de cristal, je ne saurais te répondre. :wuerg:

Il y a eu une fois une vente d'anciens items :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/ventes-de-fleurs-de-collection.27112/

Cet événement reviendra sans doute un jour avec d'autres items. Peut-être qu'un jour ils seront échangeables ou en gain dans un événement. Bref, beaucoup de possibilités mais aucune certitude.

Bon jeu :)
    M-Vegas

david1990 aime votre message.
  3. terminiers

terminiers Fondu du Forum

snifff mes soupçons se confirment....peu de chance pour moi donc de finir cette ligne....... merci beaucoup.......

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Mâ non pas de sniff, on garde espoir au contraire ;)

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

nana1954 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.