Jackpot roulette

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par blanccasse, 23 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Je regarde la roue festive : le jackpot proposé est un dattier XXL

    Blague ?

    1er mars transformé en 1er avril ?
     
    nalla, lemichelange99 et catalanne aiment votre message.
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    et oublie pas qu'si tu l'gagnes, tu devras payer une licence cadalo pour l'envoyer à un autre joueur : D
     
    catalanne aime votre message.
  3. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Sûrement !

    Perso, le 25/02, j'ai gagné, à la même roue festive, une confiture de rhubarbe et le lendemain, 1 sirop au chocolat -.-
    Par contre, à la roue normale, j'arrive à gagner des colorés, quelques PI, des sm, et aussi, des dattiers xxl :D
     
  4. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    @labavard et ça, t'as réussi ? :p Avoir le jackpot qui doit être disparu de la roue, presqu'une semaine après 8)

    [​IMG]
    Comme ci je n'en avais pas assez :oops: Alors qu'il devrait plus être là celui là :p-.-
     
    labavard aime votre message.
  5. labavard

    labavard Padawan

    pas aujourd'hui non mais j'en ai eu 2 l'autre soir regarde la photo que j'ai mis en section technique :)
     
    lemichelange99 aime votre message.
  6. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    70 tickets et je l'ai enfin le cacanasson, et même 2 fois coup sur coup. YES!!!!!!!!!!!;)

    je l'ai mis dans mon jardinet à côté du paon sur son trône.
     
    Dernière modification: 14 mars 2017
  7. wally43

    wally43 Maître du Forum

    Bonjour,
    Enfin, j'ai réussi a avoir la " chaumière des oiseaux":inlove::inlove::inlove::inlove:
    Depuis le temps que je cours après, ma ligne est complète!!

    et j'ai eu aussi un 2. canasson, le tout sans dépenser pour acheter des tickets en +
    Conclusion: tout arrive à qui sait attendre.
    Bonne journée
     
    catalanne aime votre message.