Jackpot roulette [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 29 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

je zieute au quotidien la roulette festive dés fois qu'il y aurait un lot intéressant, le gagner est une autre affaire mais ce n'est pas là , le sujet de ce topic. (bonne résolution 2017 applicable en avance: ne plus parler d'aléatoire).

J'ai actuellement comme jackpot, l'épouvantail effrayant

Je suis quelque peu surprise de le trouver là, puisque d'après la dernière AO roulette:

https://board-fr.farmerama.com/inde...cks-de-billets-festifs-nouveau-jackpot.31593/

cet item a été supprimé du jeu il y a 2 jours.

Ma roulette a t-elle un soucis de calendrier ou bien, c'est pas le bon épouvantail que BP a éjecté ou alors il a éjecté le bon mais s'est trompé dans les info qu'il vous a donné ?

Bonne journée
    et comme on dit par chez moi

a l'an que ven l'équipe de M.

papachat aime votre message.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le problème vient d'être remonté. Espérons que les techniciens mettent du temps à résoudre le problème, cela laissera peut-être un peu plus de chance aux fermiers ne l'ayant pas encore de l'obtenir ;)

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.