j arrive pas a poser mon rideau d anniversaire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kiki31700, 28 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiki31700

kiki31700 Seigneur du Forum

bonjour,
    J arive pas a poser mon rideau d anniversaire , il est dit dans le post precedent :bonjour,
    ils se posent sur la déco fête d'anniversaire de base qu'il faut récupérer dans la pages des news avant la fin de la quête. Ou se trouve la déco fete d anniversaire ?

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour récupérer la décoration de base, il faut que tu ailles dans les nouvelles de la ferme (Icone journal sur la gauche de ta ferme, dans le menu déroulant) puis, à l'icone "Calendrier", tu cliques sur "C'est parti" en bas de cette image :

Tout ceci est indiqué dans la FAQ de la quête en bas de page : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-tout-le-monde-en-parle.32104/

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. kiki31700

oui c ce que j ai fais j ai mon rideau d anniv dans mon inventairemais je n arrive pas a le poser ni sur un terrain normal ni sur l ile baharama
    cordialement

4. M-Phoenix

Bonjour,

Les rideaux d'anniversaire sont les améliorations qui se gagne en livrant dans la quête ce que tu as du faire si tu les as dans ton inventaire.

Pour obtenir la décoration de base qui s'appelle "Fête d'anniversaire", il faut suivre la démarche que je t'ai donné ci-dessus.

Une fois que tu as posé la base sur ton terrain, tu pourras installer les améliorations (rideaux d'anniversaire) par dessus.

Peut-être as-tu déjà récupéré la décoration de base dans la page des nouvelles ? A ce moment-là, regardes dans ton inventaire de décoration et cherche la décoration "Fête d'anniversaire".

M-Phoenix

5. kiki31700

ok merci pour cette repnse rapide

6. kiki31700

c bon j avais la base dans mon inventaire, donc j ai pu poser mon rideau.
    Tu peux clore le sujet
    et encore mille merci

7. M-Phoenix

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.